Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai remarqué qu'entre le Trailer 1 et 2, les graphismes sont moins poussé, d'ou vient ce sortilége ? Est ce que cela signifie que GTA 5, ne sera pas aussi joli que le Trailer 1 ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Je ne trouve pas que l'un soit plus moche que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 R* n'a pas pensée de mettre le trailler N°2 en mode 720p en haute définition, c'est tout bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) les deux trailers sont aussi beau R* n'a pas pensée de mettre le trailler N°2 en mode 720p en haute définition, c'est tout bête!! les deux trailer sont en 720p source https://www.rockstargames.com/V/ Modifié 23 décembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Effectivement je ne vois pas de différences flagrantes entre les deux trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Moi je noté uniquement le très léger changement au niveau de la tête de Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Moi je noté uniquement le très léger changement au niveau de la tête de Michael. quoi,c'est un énorme changement,les rides qui là Modifié 23 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 quoi,c'est un énorme changement,les rides qui là Il a oublié de passer son image à photoshop quand on l'a filmé chez son psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Il a oublié de passer son image à photoshop quand on l'a filmé chez son psy le vais essayé de metre l'image,attend stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Pourquoi le jeu ne sera pas en 1080p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Le trailer 2 est mieux fait, graphiquement, que le trailer 1. C'est mon avis personel. Et puis, pourquoi dire que le trailer 2 serait plus moche que le trailer 1, alors que 1 an s'est écoulé entre eux ? Et le jeu ne sera peut-être pas "aussi" beau que les trailers, car un trailer est fait sur un ordinateur ultra puissant. Après... tout est possible. On peut s'attendre au meilleur, comme au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Non ils ont était fait sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Non ils ont était fait sur PS3. source STP a non c'est vrai tu étais avec eux quand ils ont fait le trailer ont été faits monsieur je sais tout fait des fautes occidentale Modifié 23 décembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Mais non, c'est évident qu'ils ont été faits sur un ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) J' dirais plutôt des fautes Oriental. T' as vu quand je te disais que rien n' est Parfait. Modifié 23 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 J' dirais plutôt des fautes Oriental. T' as vu quand je te disais que rien n' est Parfait. et commence pas avec ton intelligence occidentale avant que le modo ferme le topic temporairement jte jure arrête steplai :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 et commence pas avec ton intelligence occidentale avant que le modo ferme le topic temporairement jte jure arrête steplai :angry: en attendant. le trailer est obligatoirement fait sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Pourquoi le jeu ne sera pas en 1080p ? Pourquoi tu pose cette question ? Je ne crois pas que Rockstar ait annoncé que Grand Theft Auto ne tournera pas en 1080p. Modifié 23 décembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 C' est vous qui fait un complexe d' infériorité vu comment vous reagisez. Je dis pas que l' Occident c' est le plus massif du monde. Tu sais je suis croyant, non pratiquant. Mais dans les religions il est écrit qu' il y à ni grand, ni petit. Seulement la race humaine, avec des espèces, mais qui ne sont pas classable par couleur. C' est possible pour l' ordi, mais j' avais vu un débat sur ça, dans un sujet de ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 On ne pourrai pas un peu arrêter avec ces débats (très passionnants) sur la culture occidentale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites