Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) On ne pourrai pas un peu arrêter avec ces débats (très passionnants) sur la culture occidentale. pas passionnant pour tous le monde :horssujet: :horssujet: Modifié 23 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) On ne pourrai pas un peu arrêter avec ces débats (très passionnants) sur la culture occidentale. Je déjà arrêté depuis longtemps, j' suis pas cousin comme cochon, comme on dit. Je réplique juste a leurs propos qui me taxe de raciste, et à ma soit-disante parole qui dirait que l' Occident c' est le meilleur du monde. " Allé une petite bombe nuc sur ses atardé, ça débarrassera le monde " Voilà ce que je dirais. Et je parlais de la culture Occidental parce-que les faits ce sont passé dans l' Occident. J' aurais bien pu parlé de l' Orient, et dire aussi qu' il faut un Oriental pour répondre à sa culture. Mais sinon, pour l' ordi vous êtes sûr ? Elle est où la source ? Modifié 23 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) le vais essayé de metre l'image,attend stp Ah non non t'inquiète bgm, je parlais de Michael ^^ Pourquoi le jeu ne sera pas en 1080p ? Parce que les consoles actuelles sont bridées. Le maximum qu'on peut atteindre, c'est un semblant de 720p, avec câble HDMI sur la Ps3. Non ils ont était fait sur PS3. On ne sait pas si c'est sur Ps3 ou Xbox360. Mais ça a été fait sur console, oui. Mais non, c'est évident qu'ils ont été faits sur un ordinateur. Oui, via un ordinateur mais pour les versions consoles, et non pas sur une version PC. Les raisons sont pourtant simples et logiques que je vais expliquer vite fait plus bas. ^^ en attendant. le trailer est obligatoirement fait sur pc Impossible. Le jeu étant actuellement développé pour consoles. S'il n'y a pas de 1080p sur les vidéos, ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'il n'existe pas vraiment sur les consoles actuelles. Donc, ça s'arrête au 720p. Enfin, Rockstar en avait parlé dans l'interview de Game Informer il me semble. Bien sûr, le jeu est développé via des ordinateurs, puisqu'on ne peut pas faire un jeu une manette à la main , mais tout est fait pour les versions consoles, ça s'arrête là pour l'instant C' est vous qui fait un complexe d' infériorité vu comment vous reagisez. Je dis pas que l' Occident c' est le plus massif du monde. Tu sais je suis croyant, non pratiquant. Mais dans les religions il est écrit qu' il y à ni grand, ni petit. Seulement la race humaine, avec des espèces, mais qui ne sont pas classable par couleur. C' est possible pour l' ordi, mais j' avais vu un débat sur ça, dans un sujet de ce topic. Modifié 23 décembre 2012 par Klutch 1 slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Non. Merci pour la confirmation. Pour la résolution c' est vraiment con. La PS3 était prête pour recevoir la 3D ( une simple mise à jour suffisé ). Mais elle ne pourrait pas allé jusqu' au 1080p. J' y comprends rien. Et si je diffuse un film avec la PS3, la résolution ne va pas jusqu' à 1080p ? Je pense plutôt que c' est du au développement graphique qui peut être fait dans un jeu. Modifié 23 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Le jeu est fait sur PC via des outils consoles (émulateur). Bien sur qu'il tournera en 1080p voir au max (HDMI) en 2160p (24Hz) mais pas en nativement, ou il sera en 720p, ensuite réadaptée par la console ou le téléviseur à votre réslution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 À bah quand-même. J' allais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 C' est vous qui fait un complexe d' infériorité vu comment vous reagisez. Je dis pas que l' Occident c' est le plus massif du monde. Tu sais je suis croyant, non pratiquant. Mais dans les religions il est écrit qu' il y à ni grand, ni petit. Seulement la race humaine, avec des espèces, mais qui ne sont pas classable par couleur. C' est possible pour l' ordi, mais j' avais vu un débat sur ça, dans un sujet de ce topic. WTF? Sinon je trouve pas que le trailer 1 est plus beau que le 2, au contraire même, puisque dans le 1 on pouvait voir des décors qui n'étaient pas finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 j'aime :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 http://m.youtube.com/watch?v=TWPbffJS1_I# Très bonne qualité d' images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Sérieux les mecs arrêtez de nous faire chier avec vos ps3 qui est si meilleure selon vous. Sérieusement sa comence a faire chier. Qu'est-ce qu'il y a vous allez vous mettre a nous sauter à la gorge si je dis que je préfère xbox? Merde au pire laissez moi trouver ça en paix et arrêtez de nous faire chier on dirait une secte qui essaie de nous convertir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Personne n'a dit que la PS3 était meilleure, du moins pas récemment sur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Je vois pas pourquoi le jeu ne serait pas en 1080p. Sur la boite de ma console, que j'ai acheter cette annee, apres avoir fait la transition depuis le PC, c'est ecrit 1080p dans les resolutions, le cable qui la relit a mon televiseur, qui lui rends du 1080p, est un HDMI qui transmet du 1080p. Je vois pas pourquoi le jeu ne serait pas en 1080p. Anyway on verra bien, pas comme si le 720 etait laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Je vois pas pourquoi le jeu ne serait pas en 1080p. Sur la boite de ma console, que j'ai acheter cette annee, apres avoir fait la transition depuis le PC, c'est ecrit 1080p dans les resolutions, le cable qui la relit a mon televiseur, qui lui rends du 1080p, est un HDMI qui transmet du 1080p. Je vois pas pourquoi le jeu ne serait pas en 1080p. Anyway on verra bien, pas comme si le 720 etait laid. Parce que les consoles sont pas assez puissantes pour faire tourner correctement la plupart des jeux en 1080p. Les seuls jeux qui tournent en 1080p, c'est des jeux qui ne demandent pas énormément de ressources, souvent jeux en téléchargement par exemple. Le seul gros jeu que je connais qui passe en 1080p c'est Rayman Origins. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 On ne pourrai pas un peu arrêter avec ces débats (très passionnants) sur la culture occidentale. je suis d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites