scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Magnifique, merci rockstars: vous voiyez l'airoport LAX sur la photo du sous-marin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Super cadeau de Noël, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Magnifique ! Par contre, pour ce qui est des fonds marins, j'espère qu'ils ne seront pas vide et pas seulement peuplée par des requins. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 OOoOoO les belles images , mince j'aurais pas du voir ca je peux plus attendre Rockstar Games a fait un énorme boulot sur ce Gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Salut à tous =) et Bonnes fêtes a tous Avec le chien dans la voiture Rockstar avais rien révéler sur comment dépenser son argent je pense que l’acquisition de chiens en fera parti puis le mini sous-marin et l'equipement de plonger inclu forcément une limite d'oxygène rockstar se veux réaliste on peux plus en douter et je me demander si ils vont pas faire comme dans RDR pour la vente de peau animal s'est des suppositions biensur voila =) Modifié 24 décembre 2012 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Les requins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 MAGNIFIQUE ! Excellent cadeau de noël ! Petite remarque concernant vos remarques sur la deuxième image: --> Calmer vous sur vos hypothèses excitantes. Je pense que seul Franklin pourra posséder un chien. (d'ailleurs c'est son chien qu'on voit sur cette image). Cela fera partie de sa "personnalité" et de ses "avantages". Vous voulez un chien ? Jouer avec Franklin. Le chien est un personnage de l'histoire pas un simple "chien". Donc ça n'aurait plus de sens qu'on puisse changer de chien ou en acheter un à Trevor ou Mickaël. Cependant vous pouvez noter qu'une personnalisation des accessoires du chien sera peut-être possible à en juger par le collier rose que porte le chien de Franklin. Collier dont je n'ai pas le souvenir sur les précédents screen. --> Concernant la neige, il faut arrêter la fumette ^^ ! Il s'agit d'un sable blanc et de la forte luminosité du soleil qui donne cette impression. D'ailleurs la grosse poubelle n'est pas enneigée. Et puis Franklin se balade en décapotable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol'as 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 merci a R* de nous faire se petit cadeau qui est sublime je l'avoue!joyeux noel a vous tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 edit : on voit aussi trevor dans un at-400 Non, je ne pense pas que ce soit un AT-400. En tout cas c'est un Boeing 747 (donc un nouveau modèle d'avions de ligne !), c'est sûr, et je pense personnellement que c'est un 747-400 (forme particulière du radôme dûe aux deux étages à l'avant). En tout cas super cadeau de Noël et merci BenDeR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthias45-8 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Il y a un logo rose deriere on diré une boutique d'arme j'arrive pas a bien voir Sur la photo de franklin et sa chienne ( collier rose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomoya 8 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Il y a un logo rose deriere on diré une boutique d'arme j'arrive pas a bien voir Sur la photo de franklin et sa chienne ( collier rose ) Non c'est juste une fausse boutique avec une fausse vitrine tu te fait de fausse idée Avec un revolver en néon rosse écrit "Logger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 les images sont magnifiques, mention special pour le sous-marin jaune et le "requin" XD merci Rockstar. Joyeux noel tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Mais quel beau-gosse ce Trevor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomeArbiter 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Ne cherchez plus pour l'avion ! J'ai trouvé Après un petit montage, j'ai remarqué que le cockpit ressemblait beaucoup à celui de l'Antonov du film 2012. N'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Je me disais exactement la même chose quand j'ai vu l'image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Ne cherchez plus pour l'avion ! J'ai trouvé Après un petit montage, j'ai remarqué que le cockpit ressemblait beaucoup à celui de l'Antonov du film 2012. N'est-ce pas ? Et donc ce screen aurait un rapport avec le trailer 2 quand on voit Trevor sauter d'un avion cargo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Ne cherchez plus pour l'avion ! J'ai trouvé Après un petit montage, j'ai remarqué que le cockpit ressemblait beaucoup à celui de l'Antonov du film 2012. N'est-ce pas ? Je me disais la même chose. Remarquez qu'il y a toujours ce dirigeable dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 j'espère que l'on pourra habillé le chien (Accessoires,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Petite remarque concernant vos remarques sur la deuxième image: --> Calmer vous sur vos hypothèses excitantes. Je pense que seul Franklin pourra posséder un chien. (d'ailleurs c'est son chien qu'on voit sur cette image). Cela fera partie de sa "personnalité" et de ses "avantages". Vous voulez un chien ? Jouer avec Franklin. Le chien est un personnage de l'histoire pas un simple "chien". Donc ça n'aurait plus de sens qu'on puisse changer de chien ou en acheter un à Trevor ou Mickaël. Tu pense comme moi , Michael et Trevor on déjà une personnalité bien remplis, et R* a voulu équilibré le trio en offrant cette avantage a Franklin. Modifié 24 décembre 2012 par Soulkas 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Ne cherchez plus pour l'avion ! J'ai trouvé Après un petit montage, j'ai remarqué que le cockpit ressemblait beaucoup à celui de l'Antonov du film 2012. N'est-ce pas ? Ah merci ! Je savais bien que j'avais déjà vu un avion dans ce style là. ^^ Maintenant je m'imagine déjà entrain d'essayer de poser l'avion sur un glacier et d'en sortir à bord d'une voiture, comme dans le films x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites