RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Sur le coup je n'en ai pas l'impression, remarquez sur cette même image que l'arbre en gaut à gauche a une texture bien dégueulasse ! La voiture me fais plus penser à une Lexus : Modifié 30 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Sur le coup je n'en ai pas l'impression, remarquez sur cette même image que l'arbre en gaut à gauche a une texture bien dégueulasse ! La voiture me fais plus penser à une Lexus : Ce qui prouve que le jeu est encore en développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Je rêve ou sur la deuxième image le trottoir est enneigée ? J'ai eu la même idée que toi, on dirais ou alors sol qui est bien blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Ce n'est pas de la neige, on a déjà débattu dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai eu la même idée que toi, on dirais ou alors sol qui est bien blanc. Si il y'avait de la neige Franklin roulerait pas en décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Si il y'avait de la neige Franklin roulerait pas en décapotable Bof, c'est un jeu-vidéo, donc ça ne veut rien dire. :hesitant: PS : je ne pense pas non plus que ça soit de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladiator56700 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 CE SERAIT BIEN SI LA LANGUE SOIT FRANCAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassanzebest 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 J'aime le fait d'ajouter des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 belles image ! mais perso je prefererai etre micheal que franklin ... psk la putin de maison de micheal !!! bah c'est pas de la tarte !!!!!!!!!! et je veux la meme et pouvoir faire la meme chose que dans RDR c'est a dire voir ta femme faire la bouffe passer le ballaie a minuit elle va s'allonger sur le lit .. pour dormir un jeu vivant. pouvoir rentrer sortir de la maison comme sa avoir des possibilité de pouvoir sasoir sur le canapé allumé la télé (style gta4 ) mais bcp plus de chaines. pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites