mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 heureusement je suis abonné a rockstar games sur facebook je pensais vraiment pas voir dans actualité entre celle d'une meuf et d'un mec sur facebook des nouveaux screenshots!!!!!!! justement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Woah! Veri bioutiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 trop beau avec le requin on ne va pas nager tranquille donc autan prendre le sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 trop beau avec le requin on ne va pas nager tranquille donc autan prendre le sous-marin Autant ne pas aller dans l'eau surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 je pensse que je vais aller nager avec un harpon si ya na un biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 houaaaaa jai pas de mot pour decrire ses 5 image il son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Magnifique, vraiment magnifique. J'espère avoir d'autres images pour le nouvel an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Le mec dans l'avion de chasse est peut-être un PNJ. je dis ça parce qu'on le voit avec un casque. ça signifie donc retour des combats aériens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 analyse d'un screen , on peut confirmer la neige , car dans le cercle rouge a droite , on peut apercevoir un bonhomme de neige !!! plus etonnant , on apprend aussi qu'il y aura des autruches, en effet , dans le reflet du retro , on peut en voir une , qui a du se perdre et n'arrive plus a retrouver la route du desert .... le chien s'apprete meme a la choper , on le voit a sa tete , (je ne pense pas que ce soit chop , car chop, est un male je pense , or ici , apparement c'est une femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) la tenue de plongeur et belle et les graphique de l eau aussi il y a pas d autruches :hesitant: Modifié 24 décembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 analyse d'un screen , on peut confirmer la neige , car dans le cercle rouge a droite , on peut apercevoir un bonhomme de neige !!! plus etonnant , on apprend aussi qu'il y aura des autruches, en effet , dans le reflet du retro , on peut en voir une , qui a du se perdre et n'arrive plus a retrouver la route du desert .... le chien s'apprete meme a la choper , on le voit a sa tete , (je ne pense pas que ce soit chop , car chop, est un male je pense , or ici , apparement c'est une femelle) Pourquoi tu as retouché l'image?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Simplement magnifique ! Vivement sa sorti. Modifié 24 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 il y a pas d autruches :hesitant: C'était une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 j'ai pas retouché voyons .... c'est pas drole de retoucher les images dis donc rolalaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 je me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 C' est vrai que les graphismes de l' eau sont beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Chouette surprise, surtout pour moi qui vient de me reveiller Il est énorme ce requin (Bien fait aussi d'ailleurs) Je me demande s'ils pourront nous attaqués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 sur la photo du sous marin on peut voire la tour de controle de l aeroport 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Bon noel a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 les sirenes aussi seront de la partie , mais on ne sait pas si on pourra sortir avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites