Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Effectivement on vois le désert dans le reflet du dos chromé du rétroviseur de la décapotable que conduit Franklin. Donc c'est pas de la neige. sa ce peut que c'est un batiment jaune :question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta_fan76 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Je pense qu'il ya de la neige car on voit dans le fond derriére la cloture un toit enneiger. Et pour le reflet dans le retro, ce n'est pas le désert c'est un genre de hangar peint en jaune. Modifié 24 décembre 2012 par gta_fan76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Je pense qu'il ya de la neige car on voit dans le fond derriére le mur de bois un toit enneiger. Et pour le reflet dans le retro, ce n'est pas le désert c'est un genre de hangar peint en jaune. On ne voit pas ton image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 C'est mon plus beau cadeau de noêl que j'ai eu En sachant que j'ai jamais rien à chaque noel "en cadeau réel" dans la vraie vie, c'est aussi mon cadeau de noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 En sachant que j'ai jamais rien à chaque noel "en cadeau réel" dans la vraie vie, c'est aussi mon cadeau de noel... c'est triste ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Par contre la DDE de LS fait pas son taf; j'ai l'impression qu'il y a un méchant nid de poule derrière la caisse de Franklin Si il y a véritablement de la neige à cet endroit, alors le nid de poule c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 c'est triste ton histoire Oui mais c'est vrai...merci de compatir mitkiln ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Ah et bien merci Rockstar, c'est sympa en cette période de fête. Enorme le robot sous-marin pour explorer les fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Moi l'aéroport je l'ai vue il-y-a belle lurette mdr et qu'est-ce que j'aimerais conduire "l'avion-cargo" de trevor la nuit en traversant le désert ! OmG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Et bien non Fredo, je ne te permets pas de loler deux fois à gorge déployée sur le jugement et l'utilité d'un sac poubelle, on parle là d'une pensée unique ayant ses codes et ses règles, et non pas d'un vulgaire tampax à usage bi-mensuel... sans parler du fait que pour se voir attribuer le droit de désigner l'utilité que pourrait avoir un sac poubelle(aussi bien pour une utilisation alimentaire qu'humaine), il faut au minimum avoir fait 2 mois en CDD chez Handybag "La vengeance est un plat qui se mange à Noël" J' disais ça pour rire. C' était pas sérieux ! Mais bravo pour ton CDD, et l' apport de ta connaissance. On fera ensemble une confrérie sur toutes sorte de sac, pour engranger des connaissances sur ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) J' disais ça pour rire. C' était pas sérieux ! Par contre il va de soi que mon post traitant du monde palpitant du sac poubelle était à prendre très au sérieux... Modifié 24 décembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Lol. Et pour les easter eggs sous l' eau ( si il y en à ) Pourra-t-on les ramassé en étant dans le sous-marin. Parce-que y à pas de sas sur ce sous-marin, alors on ne pourra pas sortir sous l' eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) :santa: :santa: :santa: :santa: Modifié 24 décembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 regardez j'ai trouver le véhicule est un Mini Sub ♦ Screenshot GTA V ♦ Mini Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 C'est bien l'aéroport derriere le "sous-marin" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Ils sont souvent utilisé pour les explorations SCIENTIFIQUE. Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 desole du hs mais vous s aver depuis quand le site de R* north a reouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 ERECTION, joyeux noël a rockstar et merci pour sa OMG TROOP BO OOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites