FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Pour moi ces clair le batîment grandiras au fur et à mesure de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) merci à toi koeklin,depuis de tout a l'heure, j’attendais avec impatience t'es analyse je suis en train de travailler sur un cadre et j'inclus les sceens et une jaquette Modifié 24 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 En effet ce qui est super avec ces screens shot c'est que ça nous montre pleins de trucs qu'on avait jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 En effet ce qui est super avec ces screens shot c'est que ça nous montre pleins de trucs qu'on avait jamais vu tu veux que je met des scenns dans le cadre!!! pas de problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Le dirigeable m'intrigue beaucoup moi on l'aperçois souvent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Le dirigeable m'intrigue beaucoup moi on l'aperçois souvent quand même J'espère juste que sa ne resteras pas que dans le ciel pas comme les avions dans le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Il bouge pas des masses, pour tout dire pas du tout, il est toujours grosso modo au dessus de Vespucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 C'est suspect,vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) voila ma création avec les sceens et une jaquette,il manque donc deux car j'ai u un problème. a vous d'en juger *dabort le cadre vide: *puis les sceens et la jaquette: Et sans la jaquettes mais avec une image manquante: Modifié 24 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Approximativement : 5 PRO-GTA 5, Blueprint, Shotaro et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) bon boulot mec Approximativement : Modifié 24 décembre 2012 par PRO-GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Peut-être que ce qu' ils appelent zone c' est un lac. Endroit dans lequel est le sous-marin d' après Koeklin. Au-moins ils peuvent ce consacré à un endroit précis. Enfaite pour moi ils auraient fait un lac, pour ne pas devoir étendre le travail de détails, au reste des fond marin. C' est qui représenterait beaucoup de travail ( Pour pouser les détails ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 ce que j'ai trouver sur youtube mdrr dommage que c'est pas le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Ils en peuvent plus ! Vite R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) C'est suspect,vous trouvez pas? Cela ressemble à un dauphin après il est assez loin donc je ne suis pas sur à 100 % Modifié 25 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Moi aussi je dirais un dauphin. C' est peut-être pour faire voir que nous verrons loin à l' horizon. Contrairement aux autres GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Moi aussi je dirais un dauphin. C' est peut-être pour faire voir que nous verrons loin à l' horizon. Contrairement aux autres GTA. Oui je pense aussi , de toute façon regarde les screenshots et les deux trailer on vois bien que la différence est flagrante comparer à GTA IV (je parle de la distance d'affichage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 ah yes bien vu pour le dauphin je pense que s'est tout a fait plausible qu'il y ai des animations comme voir au large des dauphins sortir de l'eau dans RDR on voyai bien des lapins ou ours sortir de nul part bein la sa sera pareil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Vu la distance ça peut même être un petit voilier, un aileron de dauphin (ou même de requin) c'est su grand non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 C'est suspect,vous trouvez pas? t'es sur que tu la pas retouché l'image hein :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites