Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Bien sûr que non,va voir sur le site de Rockstar si y a une retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 C'est curieux que personne ne l'ait encore dit mais la caisse de Franklin m'a lair d'etre une lowrider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sy-G 7 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Cela ressemble à un dauphin après il est assez loin donc je ne suis pas sur à 100 % Cela ressemblerait plus à un bateau ou une bouée. mais de là, difficile d'en juger avec grande sûreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Superbe images merci Rockstar, le mini-sub c'est excelent manque un mode premier personne et la vue intérieur dans les vehicules pour me mettre une deuxime claque et la je revent tout mes jeux sauf les AC et RDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Superbe images merci Rockstar, le mini-sub c'est excelent manque un mode premier personne et la vue intérieur dans les vehicules pour me mettre une deuxime claque et la je revent tout mes jeux sauf les AC et RDR !!! Pourquoi revendre des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Superbe images merci Rockstar, le mini-sub c'est excelent manque un mode premier personne et la vue intérieur dans les vehicules pour me mettre une deuxime claque et la je revent tout mes jeux sauf les AC et RDR !!! Une mode à la première personne dans un GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Une mode à la première personne dans un GTA ? Comme si on étais dans sa tête ... A la place d'être derrière le gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Comme si on étais dans sa tête ... A la place d'être derrière le gars ... Oui je connais t’inquiète , mais je trouve ça complètement dégueulasse pour un GTA (avis perso). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Oui je connais t’inquiète , mais je trouve ça complètement dégueulasse pour un GTA (avis perso). Je le pence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 C'est curieux que personne ne l'ait encore dit mais la caisse de Franklin m'a lair d'etre une lowrider. Ça doit être une voodoo ou une manana ms c normal qu'il en à une c un P'tit Gangsta ambitieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Oui je connais t’inquiète , mais je trouve ça complètement dégueulasse pour un GTA (avis perso). Moi, perso, je n'ai vraiment aucun avis là dessus, tout simplement parce que j'essaye d'éviter d'être puriste. Quand gta est passé de la 2D à la 3D avec GTA III, j'ai été plutôt inquiet (et même contre ce changement), mais finalement ça a été une bonne chose, surtout quand je vois GTA IV maintenant ; donc bon, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Ça doit être une voodoo ou une manana ms c normal qu'il en à une c un P'tit Gangsta ambitieu ganster,toi tu le trouve ganster,il est en retrait,je crois que sais un bol**s C'EST MON OPIGNON Après TOUT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Ça doit être une voodoo ou une manana ms c normal qu'il en à une c un P'tit Gangsta ambitieu Une Manana, j'en suis sûr Sur le screen avec Chop et Franklin, la voiture est probablement une Manana de GTA 4, (c'est exactement la même je pense, y a aucune modification, à part peut-être le rétro chromé :hesitant: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Swag 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Ouai, les images sont magnifique. Ah et bonjour à tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Après dans GTA on a plusieurs caméras, donc tant qu'on a la possibilité de rester à la 3ème personne, je ne suis pas contre une vue première pers, y a (je crois) pas de gens à qui ça plairait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) A propos,gameblog viens de publier un article sur le regard qui fait Michael "avec son téléphone" comme ci il y a quelque chose qui leur louche http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_80060_gta-v-y-a-pas-un-truc-qui-louche-la#.UNoBxv56F-w.twitter Modifié 25 décembre 2012 par bgm 1 samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 A propos,gameblog viens de publier un article sur le regard qui fait Michael "avec son téléphone" comme ci il y a quelque chose qui leur louche http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_80060_gta-v-y-a-pas-un-truc-qui-louche-la#.UNoBxv56F-w.twitter Il a la classe Michael !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 J'adore cette image, elle me fait repenser à l'ambiance sombre de GTA IV, mais il ne devrait pas avoir une ambiance comparable dans ce GTA, que ce passe t-il ? un évènement grave, pour Michael, ou pour la bande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 J'adore cette image, elle me fait repenser à l'ambiance sombre de GTA IV, mais il ne devrait pas avoir une ambiance comparable dans ce GTA, que ce passe t-il ? un évènement grave, pour Michael, ou pour la bande ? vu son regard,je suppose que c'est grave!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 A propos,gameblog viens de publier un article sur le regard qui fait Michael "avec son téléphone" comme ci il y a quelque chose qui leur louche http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_80060_gta-v-y-a-pas-un-truc-qui-louche-la#.UNoBxv56F-w.twitter Ce qui me chiffone ces que le bouton du milieu et trop à droite comparer aux autres ... Ces du travail d'amateur ... :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites