Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Sa manche n'est pas droite Il a un regard de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Swag 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Ce qui me chiffone ces que le bouton du milieu et trop à droite comparer aux autres ... Ces du travail d'amateur ... :grrr: Tu en ai sûre ^^ pour moi, c'est du travail de professionnel. (J'ai fais exprès de rajouter ton message juste en-dessous de l'image en l'intégrant dans la quote). Et puis, c'est peut-être un effet d'optique, vu que sa manche n'est pas tout-à-fait droite. C'est mon avis après tout. Par contre, en ce qui concerne les yeux qui louche... Peut-être qu'il louche en vrai, ou alors, comme certain le disent, quelque chose ne va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 J'avoue que le mot AMATEUR est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Bon, Opé ne reviendra jamais car hier il nous a fait croire qu'il avait GTA 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Il a du manger un truc pas frais a noel et il a chopé un virus, il est devenu complètement fou Modifié 26 décembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Il a du manger un truc pas frais a noel et il a chopé un virus, il est devenu complètement fou J'opte pour cela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ce qui me chiffone ces que le bouton du milieu et trop à droite comparer aux autres ... Ces du travail d'amateur ... :grrr: Désolé FromBostonWithGun j'avais pas vu que c'étais toi qui avais posté le message je pensais que BGM avais posté le message gros bordel sorry Modifié 26 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Du travail d'amateur ? Va faire le travail qu'effectue Rockstar et on en reparlera Bah... C'était de l'humour je suppose :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Bah... C'était de l'humour je suppose :hesitant: Sur la photo on dirais que Michael apprend une nouvelle terrible son regard est vide. Modifié 26 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Oui j'avait déjà remarqué ses yeux, son regard est bisarre :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Sur la photo on dirais que Michael apprend une nouvelle terrible son regard est vide. Ouais, on dirait. Et les autres derrière n'ont pas l'air joyeux non plus. Après c'est peut-être aussi cette ambiance nocturne un peu glauque qui nous fait penser cela. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Oui j'avait déjà remarqué ses yeux, son regard est bisarre :wacko: Peut être qu'on à enlever son fils Jimmy :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Peut être qu'on à enlever son fils Jimmy :nasty: C'est possible que sa arrive dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Peut être qu'on à enlever son fils Jimmy :nasty: Il s'en branle de son gros rouquin de fils, fénéant et stupide. Son vrai fils (spirituel) c'est Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Désolé FromBostonWithGun j'avais pas vu que c'étais toi qui avais posté le message je pensais que BGM avais posté le message gros bordel sorry DE toute facon,c'est pas moi qui à fait le travail,je l'ai trouvé sur le net!!!! Et c'est sur leblog de gameblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Il s'en branle de son gros rouquin de fils, fénéant et stupide. Son vrai fils (spirituel) c'est Franklin Je pense que son fils il doit l'aimer (où pas) ou peut être qu'il a fais une grosse connerie exemple : brûler la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Je pense que son fils il doit l'aimer (où pas) ou peut être qu'il a fais une grosse connerie exemple : brûler la maison Je trouve que la maison est géniale ; donc si le gosse fait ça, il va morfler :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Je trouve que la maison est géniale ; donc si le gosse fait ça, il va morfler :nasty: Je suis de ton avis la maison a l'air superbe il me tarde vraiment de la visité avec Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Je suis de ton avis la maison a l'air superbe il me tarde vraiment de la visité avec Michael Ouais, c'est aussi pour ça que Michael sera probablement mon perso préféré. ça et sa vie de famille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ouais, c'est aussi pour ça que Michael sera probablement mon perso préféré. ça et sa vie de famille aussi. Moi aussi je pense que Michael sera mon personnage préférer , puis j'imagine bien les prises de tête avec Amanda , Tracy , et Jimmy on va bien rire Modifié 26 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites