BenDeR

5 nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

917239123799.jpg

Ce qui me chiffone ces que le bouton du milieu et trop à droite comparer aux autres ...

Ces du travail d'amateur ... :grrr:

Tu en ai sûre ^^ pour moi, c'est du travail de professionnel. (J'ai fais exprès de rajouter ton message juste en-dessous de l'image en l'intégrant dans la quote). Et puis, c'est peut-être un effet d'optique, vu que sa manche n'est pas tout-à-fait droite. C'est mon avis après tout.

Par contre, en ce qui concerne les yeux qui louche... Peut-être qu'il louche en vrai, ou alors, comme certain le disent, quelque chose ne va pas...

Ce qui me chiffone ces que le bouton du milieu et trop à droite comparer aux autres ...

Ces du travail d'amateur ... :grrr:

Désolé FromBostonWithGun j'avais pas vu que c'étais toi qui avais posté le message je pensais que BGM avais posté le message gros bordel sorry ^_^

Modifié par Los Santos

Sur la photo on dirais que Michael apprend une nouvelle terrible son regard est vide.

Ouais, on dirait. Et les autres derrière n'ont pas l'air joyeux non plus.

Après c'est peut-être aussi cette ambiance nocturne un peu glauque qui nous fait penser cela. :hesitant:

Désolé FromBostonWithGun j'avais pas vu que c'étais toi qui avais posté le message je pensais que BGM avais posté le message gros bordel sorry ^_^

DE toute facon,c'est pas moi qui à fait le travail,je l'ai trouvé sur le net!!!!

Et c'est sur leblog de gameblog

Il s'en branle de son gros rouquin de fils, fénéant et stupide.

Son vrai fils (spirituel) c'est Franklin :imstupid:

Je pense que son fils il doit l'aimer (où pas) ou peut être qu'il a fais une grosse connerie :lol: exemple : brûler la maison :yes:

Je pense que son fils il doit l'aimer (où pas) ou peut être qu'il a fais une grosse connerie :lol: exemple : brûler la maison :yes:

:lol:

Je trouve que la maison est géniale ; donc si le gosse fait ça, il va morfler :nasty:

Je suis de ton avis la maison a l'air superbe il me tarde vraiment de la visité avec Michael :rolleyes:

Ouais, c'est aussi pour ça que Michael sera probablement mon perso préféré.

ça et sa vie de famille aussi.

Ouais, c'est aussi pour ça que Michael sera probablement mon perso préféré.

ça et sa vie de famille aussi.

Moi aussi je pense que Michael sera mon personnage préférer , puis j'imagine bien les prises de tête avec Amanda , Tracy , et Jimmy on va bien rire :yes:

Modifié par Los Santos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.