BenDeR

5 nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

Moi aussi je pense que Michael sera mon personnage préférer , puis j'image bien les prises de tête avec Amanda , Tracy , et Jimmy on va bien rire :yes:

C'est claire, entièrement d'accord avec toi (comme d'hab ^_^ )... Voir leur vie familiale chaotique, c'est ça qui va être kiffant. ^_^

:horssujet: :horssujet: comment tu là fait pour ta signature :horssujet: :horssujet:

La recette toute simple de ma signature :

On mélange du GIMP avec un peu de Paint et pour finir, on met le tout dans du UnFREEz_2.1

;)

Modifié par cpyca

La recette toute simple de ma signature :

On mélange du GIMP avec un peu de Paint et pour finir, on met le tout dans du UnFREEz_2.1

;)

c'est un logiciel,c'est ça :rolleyes::question: :question: :question:

bein,c'est pas pratique ton truc!!! :eyebrow:

Modifié par bgm

vous me conseillez quoi comme logiciel de montage gratuit,en français sans essai :wacko:

merci de votre attention :blush: :blush: :blink:

@cpyca: la plupart d'entre eux :angry2: :angry2: :wacko:

Modifié par bgm

Ou Photofiltre. C'est plutôt simple, mais je te conseille de regarder quelques tutos. Comme tout logiciel de montage, tu ne pourras pas réussir au premier essai.

ok merci a vous tous. :bavo: ^_^;):D

je vais téléchargé photofiltre ^_^:rolleyes:

Modifié par bgm

Ou Photofiltre. C'est plutôt simple, mais je te conseille de regarder quelques tutos. Comme tout logiciel de montage, tu ne pourras pas réussir au premier essai.

GIMP est plus complet, il me semble ; non ? :hesitant:

GIMP est plus complet, il me semble ; non ? :hesitant:

Je n'ai jamais utilisé Gimp, je sais pas :/

J'utilisais Photofiltre durant quelques années avant de passer à Photoshop. D'ailleurs, ça va faire un moment que je n'ai pas touché à tout ce beau monde xD

Je préfère Photoshop (d'ailleurs on peut faire les GIF avec aussi), tu peux télécharger la version d'essai d'un mois gratuite si tu veux essayer. La dernière version est Photoshop CS6

GIMP est bien pour débuter, mais il est très incomplet comparé à Photoshop :hesitant:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.