Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 L'hypothèse de la personnalisation du chien n'est pas conne du tout. Je me souviens avoir lu dans une preview que bien qu'on ne pouvait pas acheter de propriété, l'on pourrait acheter énormément de truc tel que des "jouets coûteux", donc pour le collier c'est fort probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 J'aime déjà personnalisé mon personnage (en plus on en a trois), mais si on dois aussi « customiser » le clébard, où allons-nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Rien ne nous y oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Mais ils ont vraiment pousser l'delire .. Ils se sont pas foutu d'notre gueule pendant tout ce temps d'attente .. Respect a eux et aux salarié de chez Rockstar qui galere chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Je pense qu'ils ont mit un collier rose a CHOP pour montrer clairement qu'on pouvais customiser nos chiens L'hypothèse de la personnalisation du chien n'est pas conne du tout. Je me souviens avoir lu dans une preview que bien qu'on ne pouvait pas acheter de propriété, l'on pourrait acheter énormément de truc tel que des "jouets coûteux", donc pour le collier c'est fort probable. Je pense totalement pareil, Chop a un collier rose car on pourra sans doute acheter diffèrent collier, comme pour nos personnages on pourra sans doute acheter des t-shirt des chapeaux des jeans et j'en passe ... Modifié 27 décembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Je pense qu'ils ont mit un collier rose a CHOP pour montrer clairement qu'on pouvais customiser nos chiens les vérités sont faciles à comprendre une fois découvertes ; à nous de les découvrir ... On se creusent la tête pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Je me vous déjà mettre un petit manteau de satin mauve à Chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Dans la voiture de Franklin je pense vraiment que c'est Chop qui est coté passager et qu'on pourra lui acheter plusieurs collier ect... Modifié 27 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Dans la voiture de Franklin je pense vraiment que c'est Chop qui est coté passager et qu'on pourra lui acheter plusieurs collier ect... Tout a fait Sauf si Rockstar nous cache que Franklin possède le plus grand chenil de rottweiller de Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Tout a fait Sauf si Rockstar nous cache que Franklin possède le plus grand chenil de rottweiller de Los Santos. Oui voila J’espère vraiment que Chop pourra attaquer les PNJ :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 L'hypothèse de la personnalisation du chien n'est pas conne du tout. Je me souviens avoir lu dans une preview que bien qu'on ne pouvait pas acheter de propriété, l'on pourrait acheter énormément de truc tel que des "jouets coûteux", donc pour le collier c'est fort probable. Et bien je pense comme toi, on pourra acheter de nombreux objets donc on pourra acheter différentes chose pour le chien comme un bandana jaune ou un collier rose. Je suis presque sûr qu'ils ont poussé le trip à avoir une laine ou cache oreille pour le chien en haute montagne Mais sur les screens et le trailer, je vois le même chien, ni de male, ni de femelle, mais juste Chop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Je ne vois que Chop également et concernant ce que certains dont moi pensaient c'est à dire des chiens se baladant dans Los Santos avec des PNJ je doute désormais fortement sur cette possibilité. De une parce qu'on a jamais vu ça et jamais en entendu parler. De deux les seul clebs qui ne soit pas Chop était derrière des sortes de barreau. Modifié 27 décembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Je ne vois que Chop également et concernant ce que certains dont moi pensaient c'est à dire des chiens se baladant dans Los Santos avec des PNJ je doute désormais fortement sur cette possibilité. De une parce qu'on a jamais vu ça et jamais en entendu parler. De deux les seul clebs qui ne soit pas Chop était derrière des sortes de barreau. Et bien tu vois, je pense que certains PNJ se balladeront avec des chiens de différentes races. Je pense aussi que les policiers seront renforcés avec les chiens du style berger Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Je ne vois que Chop également et concernant ce que certains dont moi pensaient c'est à dire des chiens se baladant dans Los Santos avec des PNJ je doute désormais fortement sur cette possibilité. De une parce qu'on a jamais vu ça et jamais en entendu parler. De deux les seul clebs qui ne soit pas Chop était derrière des sortes de barreau. Pas du tout d'accord avec toi regarde le chien sur la plage qui est avec le couple il est en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Pas du tout d'accord avec toi regarde le chien sur la plage qui est avec le couple il est en liberté Voici la confirmation par ce fidèle Los Santos Et si jamais l'image était celle de Franklin et sa meuf ? Modifié 27 décembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Non KRIEK je ne pense pas que le Monsieur est Franklin car il à l'air blanc de peau (pas sur à 100 %) Modifié 27 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 La meuf à ses côtés à l'air blanche de peau mais j'ai plus l'impression que l'homme est de peau noir, à moins que l'effet lumière du couché de soleil soit vraiment bien fait et me fasse délirer En tout cas, le chien sur l'image a des allures de Rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 La meuf à ses côtés à l'air blanche de peau mais j'ai plus l'impression que l'homme est de peau noir, à moins que l'effet lumière du couché de soleil soit vraiment bien fait et me fasse délirer En tout cas, le chien sur l'image a des allures de Rottweiler Rottweiler croiser avec un Labrador alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Pas du tout d'accord avec toi regarde le chien sur la plage qui est avec le couple il est en liberté Tu devrais te douter que j'ai également pris en compte cette image. Je pense que le gars est Franklin et il n'a pas du tout l'air d'un blanc, il est métisse là. Le chien ressemble drôlement à Chop et la fille à celle du trailer qui se dispute avec Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) sa n’aurait plu aucun sens si on commencé a avoir une famille complète de rottweiler dans le jeu Ou alors, le rottweiler dans gta, ça sera comme les voitures : on s'en débarrasse et on en récupère sans arrêt :hesitant: (mais on garde le nom "Chop" pour tous nos clébards successifs ; pour éviter de s'emmerder ) Modifié 27 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites