BenDeR

5 nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

L'hypothèse de la personnalisation du chien n'est pas conne du tout.

Je me souviens avoir lu dans une preview que bien qu'on ne pouvait pas acheter de propriété, l'on pourrait acheter énormément de truc tel que des "jouets coûteux", donc pour le collier c'est fort probable.

Je pense qu'ils ont mit un collier rose a CHOP pour montrer clairement qu'on pouvais customiser nos chiens

Je me souviens avoir lu dans une preview que bien qu'on ne pouvait pas acheter de propriété, l'on pourrait acheter énormément de truc tel que des "jouets coûteux", donc pour le collier c'est fort probable.

Je pense totalement pareil, Chop a un collier rose car on pourra sans doute acheter diffèrent collier, comme pour nos personnages on pourra sans doute acheter des t-shirt des chapeaux des jeans et j'en passe ...

Modifié par AurelV

Je pense qu'ils ont mit un collier rose a CHOP pour montrer clairement qu'on pouvais customiser nos chiens

les vérités sont faciles à comprendre une fois découvertes ; à nous de les découvrir ...

On se creusent la tête pour rien :(

Dans la voiture de Franklin je pense vraiment que c'est Chop qui est coté passager et qu'on pourra lui acheter plusieurs collier ect...

Tout a fait :yes:

Sauf si Rockstar nous cache que Franklin possède le plus grand chenil de rottweiller de Los Santos.

Et bien je pense comme toi, on pourra acheter de nombreux objets donc on pourra acheter différentes chose pour le chien comme un bandana jaune ou un collier rose.

Je suis presque sûr qu'ils ont poussé le trip à avoir une laine ou cache oreille pour le chien en haute montagne :)

Mais sur les screens et le trailer, je vois le même chien, ni de male, ni de femelle, mais juste Chop.

Je ne vois que Chop également et concernant ce que certains dont moi pensaient c'est à dire des chiens se baladant dans Los Santos avec des PNJ je doute désormais fortement sur cette possibilité.

De une parce qu'on a jamais vu ça et jamais en entendu parler.

De deux les seul clebs qui ne soit pas Chop était derrière des sortes de barreau.

Modifié par Cambiasky

Je ne vois que Chop également et concernant ce que certains dont moi pensaient c'est à dire des chiens se baladant dans Los Santos avec des PNJ je doute désormais fortement sur cette possibilité.

De deux les seul clebs qui ne soit pas Chop était derrière des sortes de barreau.

Et bien tu vois, je pense que certains PNJ se balladeront avec des chiens de différentes races.

Je pense aussi que les policiers seront renforcés avec les chiens du style berger Allemand

Pas du tout d'accord avec toi regarde le chien sur la plage qui est avec le couple il est en liberté

sanstitre1vm.png

Pas du tout d'accord avec toi regarde le chien sur la plage qui est avec le couple il est en liberté

sanstitre1vm.png

Voici la confirmation par ce fidèle Los Santos

Et si jamais l'image était celle de Franklin et sa meuf ?

Modifié par KRIEK

La meuf à ses côtés à l'air blanche de peau mais j'ai plus l'impression que l'homme est de peau noir, à moins que l'effet lumière du couché de soleil soit vraiment bien fait et me fasse délirer :ph34r: En tout cas, le chien sur l'image a des allures de Rottweiler

La meuf à ses côtés à l'air blanche de peau mais j'ai plus l'impression que l'homme est de peau noir, à moins que l'effet lumière du couché de soleil soit vraiment bien fait et me fasse délirer :ph34r: En tout cas, le chien sur l'image a des allures de Rottweiler

Rottweiler croiser avec un Labrador alors :lol:

sanstitre1vm.png

Tu devrais te douter que j'ai également pris en compte cette image.

Je pense que le gars est Franklin et il n'a pas du tout l'air d'un blanc, il est métisse là.

Le chien ressemble drôlement à Chop et la fille à celle du trailer qui se dispute avec Franklin.

sa n’aurait plu aucun sens si on commencé a avoir une famille complète de rottweiler dans le jeu

Ou alors, le rottweiler dans gta, ça sera comme les voitures : on s'en débarrasse et on en récupère sans arrêt :hesitant: (mais on garde le nom "Chop" pour tous nos clébards successifs ; pour éviter de s'emmerder :whistling: )

Modifié par cpyca

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.