BenDeR

5 nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

On verra bien.

Ca ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de Chop, sinon quel intérêt de montrer Franklin avec un Rottweiler ressemblant fortement au sien sur une image ? Rien n'empêche de changer le collier de notre chien, et d'en mettre un rose. Bon OK, ça fait pas très viril, je suis d'accord...

et ouais des sous-marins, des cleps, des avions de ligne et des requins!!!! GTA V sera trop exellent!!!merci rockstar !!!!

vivement les prochaines infos car a ce rhytme la on aura de nouvelles annonces fracassantes !!!!! :)

Pourquoi vous dites tous que le rottweiler dans la voiture de Franklin est une femelle sous prétexte qu'il porte un collier rose, ça na pas de sens, il peut très bien être un mal mais porter un collier rose. :eyebrow:

Voici une série de photo d'hommes (qui ne sont ni travesti, ni gay, au contraire plutot virile) portants des habits roses:

82008-Will-Smith.jpg

Will Smith

sylvester-stallone-rocky-05.jpg

Sylverster Stallone

wzziu1tz0er8iz18.jpg

Bruce Willis

0816-chris-brown-tmz-3.jpg

Chris Brown

eye-lil-wayne05.jpg

Lil Wayne

100411-music-rappers-in-pink-jay-z.jpg

Jay-Z

Je pourrais en citer pleins d'autres comme ca!

Mêmes moi je porte des habits rose, et alors?

Et je conclurais avec ce magnifique proverbe qui résume ce que j'ai voulu dire: "L'habit ne fait pas le moine."

Modifié par Jasper

pour les homme oui d'accord , mais sa n'a rien a voir avec les animaux

un homme quelque soit la couleur de ses vetements tu voit que c'est un homme...(a part certaines exceptions).

certains animaux c'est difficiles de differenciers leurs sexe , alors si tu met des couleurs feminise , tout de suite ,ca fait "femelle"....

Pourquoi vous dites tous que le rottweiler dans la voiture de Franklin est une femelle sous prétexte qu'il porte un collier rose, ça na pas de sens, il peut très bien être un mal mais porter un collier rose. :eyebrow:

Voici une série de photo d'hommes (qui ne sont ni travesti, ni gay, au contraire plutot virile) portants des habits roses:

82008-Will-Smith.jpg

Will Smith

sylvester-stallone-rocky-05.jpg

Sylverster Stallone

wzziu1tz0er8iz18.jpg

Bruce Willis

0816-chris-brown-tmz-3.jpg

Chris Brown

eye-lil-wayne05.jpg

Lil Wayne

100411-music-rappers-in-pink-jay-z.jpg

Jay-Z

Je pourrais en citer pleins d'autres comme ca!

Mêmes moi je porte des habits rose, et alors?

Et je conclurais avec ce magnifique proverbe qui résume ce que j'ai voulu dire: "L'habit ne fait pas le moine."

que des faibles QI

Modifié par Vikings

Et pis c'est quoi cette mode de mettre du rose là ? Bordel, y a même des mecs qui se rasent les aisselles et les jambes now... :huh:

Le rose, ça manque de virilité ! :nonono:

Oui moi sa me donne la sensation d'être propre .... Mais pas les jambes hein :imstupid:

Tant qu'on aura pas vue son entre pattes arrière, on ne saura pas si c'est un mal ou une femelle (à moins d'être expert).

Pour moi, Chop est sur toutes les images qu'on a vu y compris l'image avec le collier rose, je pense qu'il a juste changer de collier, donc personnalisation du chien.

Je vois pas pourquoi R* se saurait compliqué la vie à créer deux chiens pour Franklin dont un mal et une femelle.

A mon avis Franklin aura un seul chien, il s’appellera Chop, R* doit surement se concentrer sur d'autre chose que le chien de Franklin, ca doit juste être un élément parmi tant d'autres, en plus Franklin n'est pas le seul perso jouable, si R* s'attarde juste pour le/les chien(s) de Franklin, on est pas sortie de l'auberge. :whistling:

Bonjour tout d'abord! :) Alors moi mon avis, c'est que par exemple son chien est mort "Chop" donc automatiquement on 'reçoit' directement un autre car, Franklin, je crois ? ne peu pas vivre sans chien de garde bref ! ou alors la 2eme idée c'est que fur & a mesure qu'on avance dans le jeu, le collier doit définir le chien a qu'elle stade est il. Comment vous expliquez? Par exemple, plus il vous aide, plus son agilité, intelligence augmente, & peut-être que se collier rose, veu simplement dire qu'il est au premier stade, c'est un peureux ou je ne sais quoi. ( meme si c'est un Rottweiller ^^' ) Mais bref, mtn moi, je suis un peu dessus que se soit un mal.. car je trouve que les femelles c'est plus coriace, enfin vous me comprendrez surement.

que des faibles QI

Qui est tu pour juger l'intelligence de personnes que tu ne connais même pas? :eyebrow:

Je dis pas qu'ils sont intelligents, mais je dit pas non plus qu'ils sont bêtes, je ne les connais pas personnellement.

Ferais-tu partit de ces personnes qui sont jalouses que les autres réussissent mieux leur vie qu'eux?

Un conseil, ne juge pas les personnes que tu ne connais pas, et c'est pas parce que ces personnes sont connus que tu les connais.

PS: Juste un truc, une phrase commence par une majuscule et se finit par un point(point d'affirmation, d'exclamation et d'interrogation).

Sur ceux, je te souhaite une belle soirée, de bonnes vacances si c'est le cas! :)

Cordialement.

Modifié par Jasper

PS: Juste un truc, une phrase commence par une majuscule et se finit par un point(point d'affirmation, d'exclamation et d'interrogation).

Sur ceux, je te souhaite une belle soirée, de bonnes vacances si c'est le cas! :)

Cordialement.

Oh,sa me rappelle les bancs de l'école élémentaire,même voir au cours préparatoire.

:horssujet: :horssujet:

Modifié par bgm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.