Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Il faut faire pause! je sais bien,c'est ce que j'ai fais,cela peut l’être sa queue :hesitant: :hesitant: c'est GTA pas SPA oh la,je suis mort de rire :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 je sais bien,c'est ce que j'ai fais,cela peut l’être sa queue :hesitant: :hesitant: oh la,je suis mort de rire :lol: Les Rottweillers n'ont pas de queue en fin elle ne dépasse pas 10cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Les Rottweillers n'ont pas de queue en fin elle ne dépasse pas 10cm! oué,elle n’était pas longue en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 moi je reste persuadé que c'est pas chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 On verra bien. Ca ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de Chop, sinon quel intérêt de montrer Franklin avec un Rottweiler ressemblant fortement au sien sur une image ? Rien n'empêche de changer le collier de notre chien, et d'en mettre un rose. Bon OK, ça fait pas très viril, je suis d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 et ouais des sous-marins, des cleps, des avions de ligne et des requins!!!! GTA V sera trop exellent!!!merci rockstar !!!! vivement les prochaines infos car a ce rhytme la on aura de nouvelles annonces fracassantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 On risque encore d'être surpris oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Largement Je pence que il ont gardé de grosse énorme surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Pourquoi vous dites tous que le rottweiler dans la voiture de Franklin est une femelle sous prétexte qu'il porte un collier rose, ça na pas de sens, il peut très bien être un mal mais porter un collier rose. Voici une série de photo d'hommes (qui ne sont ni travesti, ni gay, au contraire plutot virile) portants des habits roses: Will Smith Sylverster Stallone Bruce Willis Chris Brown Lil Wayne Jay-Z Je pourrais en citer pleins d'autres comme ca! Mêmes moi je porte des habits rose, et alors? Et je conclurais avec ce magnifique proverbe qui résume ce que j'ai voulu dire: "L'habit ne fait pas le moine." Modifié 27 décembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 pour les homme oui d'accord , mais sa n'a rien a voir avec les animaux un homme quelque soit la couleur de ses vetements tu voit que c'est un homme...(a part certaines exceptions). certains animaux c'est difficiles de differenciers leurs sexe , alors si tu met des couleurs feminise , tout de suite ,ca fait "femelle".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Pourquoi vous dites tous que le rottweiler dans la voiture de Franklin est une femelle sous prétexte qu'il porte un collier rose, ça na pas de sens, il peut très bien être un mal mais porter un collier rose. Voici une série de photo d'hommes (qui ne sont ni travesti, ni gay, au contraire plutot virile) portants des habits roses: Will Smith Sylverster Stallone Bruce Willis Chris Brown Lil Wayne Jay-Z Je pourrais en citer pleins d'autres comme ca! Mêmes moi je porte des habits rose, et alors? Et je conclurais avec ce magnifique proverbe qui résume ce que j'ai voulu dire: "L'habit ne fait pas le moine." que des faibles QI Modifié 27 décembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Les Rottweillers n'ont pas de queue en fin elle ne dépasse pas 10cm! toi tu est bien renseigner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Et pis c'est quoi cette mode de mettre du rose là ? Bordel, y a même des mecs qui se rasent les aisselles et les jambes now... Le rose, ça manque de virilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Et pis c'est quoi cette mode de mettre du rose là ? Bordel, y a même des mecs qui se rasent les aisselles et les jambes now... Le rose, ça manque de virilité ! Oui moi sa me donne la sensation d'être propre .... Mais pas les jambes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Tant qu'on aura pas vue son entre pattes arrière, on ne saura pas si c'est un mal ou une femelle (à moins d'être expert). Pour moi, Chop est sur toutes les images qu'on a vu y compris l'image avec le collier rose, je pense qu'il a juste changer de collier, donc personnalisation du chien. Je vois pas pourquoi R* se saurait compliqué la vie à créer deux chiens pour Franklin dont un mal et une femelle. A mon avis Franklin aura un seul chien, il s’appellera Chop, R* doit surement se concentrer sur d'autre chose que le chien de Franklin, ca doit juste être un élément parmi tant d'autres, en plus Franklin n'est pas le seul perso jouable, si R* s'attarde juste pour le/les chien(s) de Franklin, on est pas sortie de l'auberge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Rey 13 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour tout d'abord! Alors moi mon avis, c'est que par exemple son chien est mort "Chop" donc automatiquement on 'reçoit' directement un autre car, Franklin, je crois ? ne peu pas vivre sans chien de garde bref ! ou alors la 2eme idée c'est que fur & a mesure qu'on avance dans le jeu, le collier doit définir le chien a qu'elle stade est il. Comment vous expliquez? Par exemple, plus il vous aide, plus son agilité, intelligence augmente, & peut-être que se collier rose, veu simplement dire qu'il est au premier stade, c'est un peureux ou je ne sais quoi. ( meme si c'est un Rottweiller ^^' ) Mais bref, mtn moi, je suis un peu dessus que se soit un mal.. car je trouve que les femelles c'est plus coriace, enfin vous me comprendrez surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) que des faibles QI Qui est tu pour juger l'intelligence de personnes que tu ne connais même pas? Je dis pas qu'ils sont intelligents, mais je dit pas non plus qu'ils sont bêtes, je ne les connais pas personnellement. Ferais-tu partit de ces personnes qui sont jalouses que les autres réussissent mieux leur vie qu'eux? Un conseil, ne juge pas les personnes que tu ne connais pas, et c'est pas parce que ces personnes sont connus que tu les connais. PS: Juste un truc, une phrase commence par une majuscule et se finit par un point(point d'affirmation, d'exclamation et d'interrogation). Sur ceux, je te souhaite une belle soirée, de bonnes vacances si c'est le cas! Cordialement. Modifié 27 décembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) PS: Juste un truc, une phrase commence par une majuscule et se finit par un point(point d'affirmation, d'exclamation et d'interrogation). Sur ceux, je te souhaite une belle soirée, de bonnes vacances si c'est le cas! Cordialement. Oh,sa me rappelle les bancs de l'école élémentaire,même voir au cours préparatoire. :horssujet: Modifié 27 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Ajout de la source de ce copier/coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Je pense qu'ils ont mit un collier rose a CHOP pour montrer clairement qu'on pouvais customiser nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites