hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Une chose sur y'a des rats volant "pigeons" et des mouettes dans TALD et TBOGT, des mouches au sacs poubelles et un vrai rat mort sous la semelle de Roman Bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Une chose sur y'a des rats volant "pigeons" et des mouettes dans TALD et TBOGT, des mouches au sacs poubelles et un vrai rat mort sous la semelle de Roman Bellic Je crois que c'est un cafard que Roman Bellic écrase. Ou alors si c'est un rat Roman pèse 300 kg (parce que pour l'écraser comle ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Il y a aussi des cafards dans les HLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Si Rockstar publie de nouveau screenshots ou toute autre informations pour la nouvelle année, il devrait les publier vers minuit heure de new york donc sa ferait demain vers 6h00 du matin a peu près n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Si Rockstar publie de nouveau screenshots ou toute autre informations pour la nouvelle année, il devrait les publier vers minuit heure de new york donc sa ferait demain vers 6h00 du matin a peu près n'est ce pas? Je pense pas que Rockstar va balancer des infos mais espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Heure de Rockstar ? Une heure de moin que nous ... (UTC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Le siège social de rockstar games est à New-York, donc GMT - 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Ca sent la nuit blanche en esperant des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToretoGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 go pour night blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 je suis opé go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) OPPA GANGNAM STYLEEEE !Il n'y aura rien ce soir.. J'en suis sûr, pour aucune raison ! Modifié 31 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Le siège social de rockstar games est à New-York, donc GMT - 5 ou 6 C'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai une question Hors Sujet ... Sa me turlupine Est-ce les Américain ont comme nous, Heure d'hiver et d'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 nn l heur d hiver et heur d ete ses une lois francaise pur les consomation d energi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai une question Hors Sujet ... Sa me turlupine Est-ce les Américain ont comme nous, Heure d'hiver et d'été ? https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/default/horssujet.gif je crois que oui,c'est au brésil qui fait le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 nn l heur d hiver et heur d ete ses une lois francaise pur les consomation d energi L'alcool fais des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 nn ses vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 BA vous vous contredisez :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Mon lienla preuve Modifié 31 décembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 alors la cher homonyme, tu m'apprend quelquechose :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites