AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Malheureusement je pense qu'on aura aucune information aujourd'hui les mecs. Oui, de toute façon on aura sans doute quelque informations pendant ce mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 il et 16h25 je vien de me lever et il ya rien je suis degouter :crying2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 PourQuoi :baby: :baby: :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 il et 16h25 je vien de me lever et il ya rien je suis degouter :crying2: tut'es couchée à 6h00 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 nn 4h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 moi 3h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 nn 4h30 moi aussi,mais tu dors profonds :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) oui tré profonds pour remonter il me faut le sous marin de gta Modifié 1 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 En même vous croyiez réellement que des infos tomberaient aujourd'hui? Comme l'a dit The Toch dans un autre topic, c'est pas bien d'abuser du champomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 sur twitter R* a ecrit enjoy 2013. mai rien de pluuuuuuuuuuuus meme pas un screen :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 sur twitter R* a ecrit enjoy 2013. mai rien de pluuuuuuuuuuuus meme pas un screen :hesitant: "enjoy 2013" mais c'est génial c'est ce que j'attendais (ironie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 sur twitter R* a ecrit enjoy 2013. mai rien de pluuuuuuuuuuuus meme pas un screen :hesitant: SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 J'attend le poisson d'avril de R* , Peut-être la date de sortie de Gta V sachant que c'est dans le printemps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Et il faut arreter de pensez qu'il y'aura un screen tout les jours, lorsqu'un screen sortira il sortira un point c'est tout :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Et il faut arreter de pensez qu'il y'aura un screen tout les jours, lorsqu'un screen sortira il sortira un point c'est tout :mellow: Et oui mais on est en manque tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 gta et notre drogue et on et en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je conprends, on est tous en manque, j'en ai vraiment besoin (news). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites