Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai fait une petite analyse pour vous Enfin une petite détente ^^ De toutes les infos que vous avez publiées (mais pas toutes car je l'ai enregistrée à 8h ce matin ^^) mais d'autres trucs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 HO MON DIEU UN SOUS MARIN, THE element qui arrive enfin dans un gta. Que dire du rot qui est assis sur le siege, a coté de son maitre, c'est pratiquement sur maintenant que l'on pourrra interragir avec lui comme lui demander d'attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Je suis à Londres mais je suis malade, mais en allumant l'ordinateur, je marque : GTA V pour venir sur le forum... Et là je vois quoi en actualité sur GOOGLE ? 5 nouveaux screenshots pour Noël ! Je reste choqué par ces merveilleux graphismes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 https://www.grandtheftauto5.fr/images/news/screenshot-gta-5-24-decembre-2.jpg Je pense qu'en multijoueur, j'irai dans ce genre de village. Peut-être même DANS ce village. J'en ferai mon Quartier Général surement, histoire de se préparer pour l'invasion de... et bien... on verra bien, déjà, où se situras mon village, et ce qu'il y aura autour. Hors-sujet, mais je recrute jusqu'à 7 membres maximum et 1 membre minimum si vous voulez savoir. Sinon, les images sont magnifique, vraiment. Joyeux noël à tous et à toutes (noublions pas les filles ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Merci R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) PU***,LA BONNE NOUVELLE DE LA JOURNÉE MERCI A R* en analysant le sceen,j'ai aperçu l’aéroport Modifié 24 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 C'est mon plus beau cadeau de noêl que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 @bgm : Oui je pense que tu as raison. @FromBostonWithGun : C'est rien encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 REQUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 REQUIN C'est une bouée (balisage), ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 j esper quil aura des épave dans les fond marin pour les explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) C'est une bouée (balisage), ça. laisse moi rêver un peu au requin qui tourne autour de Michael Modifié 24 décembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Happy Chrismas and happy new year 2013 est notre année les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 laisse moi rêver un peu au requin qui tourne autour d'P.J. Oui roh d'accord, rabat-joie en plus [/n'y est pour rien] Happy Chrismas and happy new year 2013 est notre année les amis !! Joyeuses fêtes en avance, ouais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Oui roh d'accord, rabat-joie en plus [/n'y est pour rien] je comprend pas le : [/n'y est pour rien] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Les coquins ils les ont posté à minuit pile heure de NY, de bonnes nouvelles arriveront donc peut-être dès début janvier, qui sait... Pour la neige je suis vraiment sceptique, on dirait plus un effet de lumière sur le trottoir et le toit, sans compter que notre ami Franklin se balade en décapotable et chemisette de compéte Modifié 24 décembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 bonjour,toonytoon64,un moment dans ta vidéo,du nous démontre la présence de neige,aujourd'hui il neige à los angeles alors je pence bien qu'il y en auras les présences des saisons,la preuve en image :horssujet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Elle y sera peut-être mais pour moi elle n'y est pas sur ce screen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Elle y sera peut-être mais pour moi elle n'y est pas sur ce screen ! ""wtf"" bein ci attend regarde la zone en rouge me dit pas c rien Modifié 24 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Merci mais pas besoin de te fatiguer: l'espèce de petit carton à gauche au dessus du capot ce n'en est pas, sur le trottoir c'est une impression, un effet de lumière, sur le toit de la maison pareil, au milieu en haut une affiche arrachée, et explique moi comment Rockstar, avec le souci du détail qui les caractérise, aurait pu poster un screenshot enneigé tout en nous mettant le gus en chemise et dans une décapotable ??! Autre chose, le couvercle des poubelles et la route n'ont rien et un des seuls intérêt de la neige serait que les routes soient verglacées Modifié 24 décembre 2012 par Dastro 2 Red-ak47 et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites