BenDeR

5 nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

Je pense qu'il ya de la neige car on voit dans le fond derriére la cloture un toit enneiger.

Et pour le reflet dans le retro, ce n'est pas le désert c'est un genre de hangar peint en jaune.

Modifié par gta_fan76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

screenshot-gta-5-24-decembre-2.jpg

 

Je pense qu'il ya de la neige car on voit dans le fond derriére le mur de bois un toit enneiger.

Et pour le reflet dans le retro, ce n'est pas le désert c'est un genre de hangar peint en jaune.

 

 

On ne voit pas ton image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la DDE de LS fait pas son taf; j'ai l'impression qu'il y a un méchant nid de poule derrière la caisse de Franklin :eyebrow:

 

Si il y a véritablement de la neige à cet endroit, alors le nid de poule c'est normal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non Fredo, je ne te permets pas de loler deux fois à gorge déployée sur le jugement et l'utilité d'un sac poubelle, on parle là d'une pensée unique ayant ses codes et ses règles, et non pas d'un vulgaire tampax à usage bi-mensuel... sans parler du fait que pour se voir attribuer le droit de désigner l'utilité que pourrait avoir un sac poubelle(aussi bien pour une utilisation alimentaire qu'humaine), il faut au minimum avoir fait 2 mois en CDD chez Handybag :sleep:

 

 

 

"La vengeance est un plat qui se mange à Noël"

 

 

J' disais ça pour rire. C' était pas sérieux !

 

Mais bravo pour ton CDD, et l' apport de ta connaissance. On fera ensemble une confrérie sur toutes sorte de sac, pour engranger des connaissances sur ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' disais ça pour rire. C' était pas sérieux !

 

Par contre il va de soi que mon post traitant du monde palpitant du sac poubelle était à prendre très au sérieux...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol.

 

Et pour les easter eggs sous l' eau ( si il y en à ) Pourra-t-on les ramassé en étant dans le sous-marin. Parce-que y à pas de sas sur ce sous-marin, alors on ne pourra pas sortir sous l' eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.