Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ouais, c'est aussi pour ça que Michael sera probablement mon perso préféré. ça et sa vie de famille aussi. :horssujet: comment tu là fait pour ta signature :horssujet: Modifié 26 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Moi aussi je pense que Michael sera mon personnage préférer , puis j'image bien les prises de tête avec Amanda , Tracy , et Jimmy on va bien rire C'est claire, entièrement d'accord avec toi (comme d'hab )... Voir leur vie familiale chaotique, c'est ça qui va être kiffant. :horssujet: comment tu là fait pour ta signature :horssujet: La recette toute simple de ma signature : On mélange du GIMP avec un peu de Paint et pour finir, on met le tout dans du UnFREEz_2.1 Modifié 26 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) La recette toute simple de ma signature : On mélange du GIMP avec un peu de Paint et pour finir, on met le tout dans du UnFREEz_2.1 c'est un logiciel,c'est ça :question: bein,c'est pas pratique ton truc!!! Modifié 26 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 c'est un logiciel,c'est ça :question: bein,c'est pas pratique ton truc!!! Ouais, mais c'est un logiciel léger, gratuit et simple d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 ma signature est charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 ma signature est charger Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Ouais, mais c'est un logiciel léger, gratuit et simple d'utilisation. c pas du tout facile à utilisé,de toute façon et sa exécute même pas. alors j'ai télécharger un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 ma signature est charger Elle me fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Magnifique images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 ma signature est charger Elle est charger et imposante mais l'essentiel c'est quelle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 c pas du tout facile à utilisé,de toute façon et sa exécute même pas. alors j'ai télécharger un autre. lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) vous me conseillez quoi comme logiciel de montage gratuit,en français sans essai :wacko: merci de votre attention :blush: @cpyca: la plupart d'entre eux :angry2: :angry2: :wacko: Modifié 26 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 vous me conseillez quoi comme logiciel de montage gratuit,en français sans essai :wacko: merci de votre attention :blush: PhotoScape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) ok merci a @rockstar-89. vous me conseillerez quoi comme image que j'is mettre rais dans mon cadre déjà fait auparavant <_< Modifié 26 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Ou Photofiltre. C'est plutôt simple, mais je te conseille de regarder quelques tutos. Comme tout logiciel de montage, tu ne pourras pas réussir au premier essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ou Photofiltre. C'est plutôt simple, mais je te conseille de regarder quelques tutos. Comme tout logiciel de montage, tu ne pourras pas réussir au premier essai. ok merci a vous tous. :bavo: je vais téléchargé photofiltre Modifié 26 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Ou Photofiltre. C'est plutôt simple, mais je te conseille de regarder quelques tutos. Comme tout logiciel de montage, tu ne pourras pas réussir au premier essai. GIMP est plus complet, il me semble ; non ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Pour mes signatures/avatars/montages et quelque fois analyses, j'utilises PhotoFiltre et Photoscape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 GIMP est plus complet, il me semble ; non ? :hesitant: Je n'ai jamais utilisé Gimp, je sais pas J'utilisais Photofiltre durant quelques années avant de passer à Photoshop. D'ailleurs, ça va faire un moment que je n'ai pas touché à tout ce beau monde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Je préfère Photoshop (d'ailleurs on peut faire les GIF avec aussi), tu peux télécharger la version d'essai d'un mois gratuite si tu veux essayer. La dernière version est Photoshop CS6 GIMP est bien pour débuter, mais il est très incomplet comparé à Photoshop :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites