Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Moi je dis qu'on la découvrira quand le vendeur nous donnera le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Moi je dis qu'on la découvrira quand le vendeur nous donnera le jeu Je voit pas pourquoi tu dit sa ? On sait très bien que Rockstar la dévoile ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ah bon rockstar a dis ''nous allons montrer la jacquette '' ? J'aimerais un lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ah bon rockstar a dis ''nous allons montrer la jacquette '' ? J'aimerais un lien ... Voilà : https://www.rockstargames.com/newswire/article/47701/original-gtav-artwork-the-trunk-and-more-added-to-rockstar-downl.html C'est dans le texte sous l'artwork "the trunk" : Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 D'accord ca roule merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 Ah bon rockstar a dis ''nous allons montrer la jacquette '' ? J'aimerais un lien ... Rohhlala vous suivez pas les mec Voilà : https://www.rockstargames.com/newswire/article/47701/original-gtav-artwork-the-trunk-and-more-added-to-rockstar-downl.html C'est dans le texte sous l'artwork "the trunk" : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 perso je pense qu'ils vont devoiler la jaquette entre le 14 et le 31 Janvier Non plus serieusement je pense pas qu'ils vont nous balancer la jaquette comme sa ! Vous pensez qu'ils pourrait nous donner une date du 3eme trailer avec ?? (qui c'est, a la fin du trailer #3, grosse surprise avec date de sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 perso je pense qu'ils vont devoiler la jaquette entre le 14 et le 31 Janvier :bavo: :bavo: :bavo: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2013 [...] (qui c'est, a la fin du trailer #3, grosse surprise avec date de sortie) Un troisième trailer je ne pense pas, par contre une date de sortie c'est fort probable. R* annonce généralement ses dates de sortie trois mois avant la sortie en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 mais ça sera la jaquette de face exclusivement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 mais ça sera la jaquette de face exclusivement je pense. Oui, sa m'étonnerai qu'il montre la face arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Konami Mania 7 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 non, ça ne va pas, trop de vide sur cette jacket :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Alors moi je pense qu'on aura l'info dans. 5 4 3 2 1 Ahhh et ben non me suis trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Moi je dis toujours que c est pour le 18 ou le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Moi je dis toujours que c est pour le 18 ou le 19 Tu le dit ou tu nous le dit?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Les 2 On avait dit STOP! :hesitant: :angry2: <_< :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Lol Et si J'avais raison… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Lol Et si J'avais raison… Je dirai plus "et si t'avais tort" mais j'ai rien contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je comprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites