Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 C'est un super montage mais Rockstarr va rester dans sa ligné de GTA en prenant le même style de jacket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 on approche du 23 héhéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 on approche du 23 héhéé Et ? C'est la date que tu a parié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Et ? C'est la date que tu a parié ? bah ouai et c'est mes 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 bah ouai et c'est mes 26 ans Sa aurai pu être pour mes 21 ans mais on dépasserai de 5 jours (5fevrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 J'espère qu'en nous dévoilant la jaquette ils en profiteront pour nous annoncer la nature et la date approximative des prochaines news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Des infos sur la faune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 J'espère qu'en nous dévoilant la jaquette ils en profiteront pour nous annoncer la nature et la date approximative des prochaines news. On espère, on espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) R* annonce que la jaquette de GTA 5 sera dévoiler après la sortie du DLC de MAX P. google traduction: source: https://www.rockstargames.com/newswire/article/48371/deathmatch-made-in-heaven-max-payne-3-dlc-is-coming-january-22nd.html/#comments Modifié 19 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Sa va pas tarder je le sens , merci Vikings. Je boirais de l'Hydromel en ton honneur chère Vikings qui à débarquer , pillier , vio...(euh gratouilliez ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Sa va pas tarder je le sens , merci Vikings. Je boirais de l'Hydromel en ton honneur chère Vikings qui à débarquer , pillier , vio...(euh gratouilliez ) . N'oublie pas de prier Odin et d'écrire en rune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 R* annonce que la jaquette de GTA 5 sera dévoiler après la sortie du DLC de MAX P. google traduction: source: https://www.rockstargames.com/newswire/article/48371/deathmatch-made-in-heaven-max-payne-3-dlc-is-coming-january-22nd.html/#comments C'est déjà une bonne nouvelle, et on sait quand il sort le DLC de Max.P ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Le Dlc de MP3 sort le 22 Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Wissem> boom! Headshot.... moi j'avais dis peut être le 25.... sa va peut être coller..... un mois après noël pile... en plus c'est un vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 C'est déjà une bonne nouvelle, et on sait quand il sort le DLC de Max.P ? Ce dernier DLC de Max Payne 3 sortira le 22 janvier aux USA et le 30 janvier en Europe. Comme Rockstar a annoncé le dévoilement de la jaquette et de nouveaux artworks de GTA V pour ce mois de janvier, ce sera donc soit à partir du 23 janvier s'ils ne prennent en compte que la sortie américaine du DLC, ou soit le 31 janvier s'ils attendent la sortie européenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) ce sera donc soit à partir du 23 janvier s'ils ne prennent en compte que la sortie américaine du DLC, ou soit le 31 janvier s'ils attendent la sortie européenne. Je pense que ce sera après la sortie Americaine du DLC, et en meme temps ils ont raisons c'est le dernier Dlc du jeu et c'est du travail etc... donc je pense que c'est un peu pour honorer le travail de ceux qui ont fait le DLC et pour finir en beauté sur MP3. Après il est tout à fait possible que R* nous fasse patienter jusqu'au dernier jour de Janvier! :nasty: edit: apparement ce sont les joueurs européens sur ps3 qui devront attendre jusqu'au 30, les joueurs xbox 360 et pc sont apparements dans le courant de la semaine prochaine! Modifié 19 janvier 2013 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Je voit pas pourquoi tu dit sa ? On sait très bien que Rockstar la dévoile ce mois-ci Ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) N'oublie pas de prier Odin et d'écrire en rune. Ok Vivings je prierais pour Odin et pour Thor Modifié 19 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Wissem Patcher avait une nouvelle fois raison :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Pour cette jacquette , je ne croit pas qu'il vont faire le même schéma de jaquette de GTA IV : il risquerait d'y avoir une nouveautés dans sur cette jaquette (pourquoi pas les bordures comme celles du magazine spécial consacré à GTA V de Game Informer en dollar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites