Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) quoi elle est deja mis en ligne ? Nan, pas encore! Je voulais juste être le premier à donner mon avis sur la jaquette, donc je m'y prend un peu à l'avance. Modifié 21 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Il y'a rien. PS : Sinto, je t'ai lancé un Message Privé [HS] oui je t'ai écrit il y a un instant [/HS] Sinon les gars venez voir de temps en temps le site de R* voir si il ont pas mis en ligne la jaquette on ne sait jamais. @Jasper Oh merde j'ai vraiment cru que c'était la bonne Modifié 21 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Nan, pas encore! Je voulais juste être le premier à donner mon avis sur la jaquette, donc je m'y prend un peu à l'avance. Mais que tu est prévoyant mon petit Jasper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Mais que tu est prévoyant mon petit Jasper ! Et puis tant qu' a faire: Ouah! La dernière mission de GTA V est juste énorme! Je vous en dit pas plus pour pas vous spoiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Trop prévoyant même !! :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Mais que tu est prévoyant mon petit Jasper ! hs jasper ben raconte alors tous ce qui vas ce passer alors :imstupid: Modifié 21 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Nan, pas encore! Je voulais juste être le premier à donner mon avis sur la jaquette, donc je m'y prend un peu à l'avance. Mais qui te dis qu'en fin de comptes, tu ne seras pas déçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Avec R* on est jamais déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Avec R* on est jamais déçu! ben ci,avec gta4, il y avait des points négatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Vous croyez que Rockstar dévoileras la jaquette aujourd'hui à 17 heures (heure française) ? Modifié 21 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Peut être pour toi mais GTA IV à plus de point positive que de point négative donc R* sait toujours minimiser les défauts . Mais bon passons à nos moutons encore une question dans ma tête: dans tout les GTA a peu près qu'elle jour est ce que tombe les jaquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Peut être pour toi mais GTA IV à plus de point positive que de point négative donc R* sait toujours minimiser les défauts . Mais bon passons à nos moutons encore une question dans ma tête: dans tout les GTA a peu près qu'elle jour est ce que tombe les jaquettes ? A 17h, soyez tous sur le site officiel de GTA 5 ! 17heures parceque tous les grand évènement de GTA 5 à savoir le premier et le deuxième trailer on été révélés à 17h heure française. Modifié 21 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ok Guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 A 17h, soyez tous sur le site officiel de GTA 5 ! 17heures parceque tous les grand évènement de GTA 5 à savoir le premier et le deuxième trailer on été révélés à 17h heure française. Les Screenshots étaient la plus part du temps balancés à partir de 15h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Vous croyez que Rockstar dévoileras la jaquette aujourd'hui à 17 heures (heure française) ? Pourquoi cette question ? Je crois pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) A mon avis, si la jaquette devait sortir aujourd'hui, je pense qu'elle serait déjà publiée! Je mise bien sur un p'tit vendredi 25 après-midi Modifié 21 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 A mon avis, si la jaquette devait sortir aujourd'hui, je pense qu'elle serait déjà publiée! Je mise bien sur un p'tit vendredi 25 après-midi C'est très possible mais sa serait encore plus fun si la jaquette sort le jour de mon anniversaire (le samedi 26 janvier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 A 17h, soyez tous sur le site officiel de GTA 5 ! 17heures parceque tous les grand évènement de GTA 5 à savoir le premier et le deuxième trailer on été révélés à 17h heure française. Le trailer2 il me semble qu'il était sorti a 18h non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 nn 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Il avaient dit après le dlc de max payne ,qui sort demain, non? Donc aujourd'hui c'est mort de chez mort!!! Je dit le 25 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites