ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 en n'est 17h il y a rien pas de jaquette dévoiler je mise pour 28 janvier :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckiller 5 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Moi je dis pour le 31 janvier pour bien nous faire patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 R* joue avec nous en nous donnant des périodes et pas des dates précises. Je suis sur qu'ils doivent bien rire de voir tous les fans s'impatienter lorsqu'ils annoncent le moindre petit truc comme par exemple la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 R* joue avec nous en nous donnant des périodes et pas des dates précises. Je suis sur qu'ils doivent bien rire de voir tous les fans s'impatienter lorsqu'ils annoncent le moindre petit truc comme par exemple la jaquette Oui ils ont du tellement en bavé pour codé cette opus, qu'ils jouisse de chaque instant avant sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Oui ils ont du tellement en bavé pour codé cette opus, qu'ils jouisse de chaque instant avant sa sortie. je me rappelle que l'ancien nom de code de gta 5 etait "rush" et bien on peut dire qu'avec ce qui a été présenté ça colle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Je pense qu'il devoileront que l'avant de la jaquette. Pourquoi ? Parceque la face arriere de la version consoles n'a jamais etait identique que la version PC. Il y'a des images différents sur la face arriere de la version PC. (exemple pris sur GTA SA et GTA IV) L'arrière de la pochette était d'ailleurs différent, pour GTA IV, entre la version PS3 et la version X360. Modifié 21 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Rien que le devant de la jaquette me ferai amplement plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Moi je dis qu'on l'aura vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est fort probable qu'on l'ai avant... Je sais ... Rockstar aime le Vendredi , parce que c'est le jour où le monde est en Week end Et que y'a plus d'audience pour l'annonce , donc forcément , un flux en plus de client potentiels. ça se propage comme le bâillement les news de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je dis mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Et pourquoi pas jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Le 32, pour bien nous faire souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Le 32, pour bien nous faire souffrir. :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Bon, vu qu'on a finalement poiroté le mois de janvier entier pour cette jaquette, j'aurai presque envie de dire que la date de sortie du jeu sera forcément vendue avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Bon, vu qu'on a finalement poiroté le mois de janvier entier pour cette jaquette, j'aurai presque envie de dire que la date de sortie du jeu sera forcément vendue avec... C'est impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windmill 7 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Samedi, parce que Samedi quelque chose ce jour-là ---------------------------------------------------->[] 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) C'est impossible... Ça a pourtant été le cas avec Gta IV... me trompe-je ?? Et pourquoi donc cela serait-il impossible cher compatriote italien ? Edit: toutes mes excuses, ce n'était pas la date mais... un trailer qui a été vendu avec la jaquette de IV ! Modifié 22 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Oui, tu te trompes Par contre, on avait la date et le titre du prochain trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites