Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Oui, c'est vrai que les news sortent souvent le mercredi (comme les trailers, les annonces des traliers de GTA V, etc...). Mais je ne pense pas que ce sera aujourd'hui, vu qu'une news a été publiée. En plus, il reste encore un mercredi dans le mois de Janvier (le 30) La dernière a été publié il y a 13h, donc à minuit chez nous et hier à 18h chez eux... Sans compter que ce que tu dis est faux, preuve en est l'avant dernière postée il y a de ça 18h, et une autre il y a 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 La dernière a été publié il y a 13h, donc à minuit chez nous et hier à 18h chez eux... Sans compter que ce que tu dis est faux, preuve en est l'avant dernière postée il y a de ça 18h, et une autre il y a 24h Oui, c'est vrai. Dans ce cas j'espère qu'on aura la jaquette assez rapidement, mais je pense personnellement qu'il va encore falloir attendre une petite semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Aujourd'hui !!!! http://2.bp.blogspot.com/_L5C8mYZXboA/TPFNayhPAtI/AAAAAAAAC9I/zoqZ-UCyEdw/s1600/Croiser_les_doigts.jpg Aller aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 avec leur dlc de max payne 3 hier et leur concours vendredi, je pense que R* attendront la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 avec leur dlc de max payne 3 hier et leur concours vendredi, je pense que R* attendront la semaine prochaine NON tu ment!! ils vont dévoiler le PRrrrrrECcccccIEuuuUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Bon bah, il est 18 heures passées. Ce sera donc pas pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Bon bah, il est 18 heures passées. Ce sera donc pas pour aujourd'hui... Peut être Vendredi (j’espère) de toute façon la jaquette arrive les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 ou juste aprés le Multiplayer Event de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Cher peuple, au lieu de discuter des choses inutiles : "espérons qu'elle sorte demain", "je pense pense qu'elle va sortir vendredi", "je pense qu'elle va sortir en janvier" enfin bref des trucs à la con, parlons plutôt de la jaquette... Vous pensez qu'elle va ressembler à quoi ? Perso je pense qu'ils vont garder le style même que d'habitude, avec des artworks des persos, véhicules, prostitués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Cher peuple, au lieu de discuter des choses inutiles : "espérons qu'elle sorte demain", "je pense pense qu'elle va sortir vendredi", "je pense qu'elle va sortir en janvier" enfin bref des trucs à la con, parlons plutôt de la jaquette... Vous pensez qu'elle va ressembler à quoi ? Perso je pense qu'ils vont garder le style même que d'habitude, avec des artworks des persos, véhicules, prostitués... T'a des critéres précis toi. Modifié 23 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Cher peuple, au lieu de discuter des choses inutiles : "espérons qu'elle sorte demain", "je pense pense qu'elle va sortir vendredi", "je pense qu'elle va sortir en janvier" enfin bref des trucs à la con, parlons plutôt de la jaquette... Vous pensez qu'elle va ressembler à quoi ? Perso je pense qu'ils vont garder le style même que d'habitude, avec des artworks des persos, véhicules, prostitués... On fait qu'en parler du style de la jaquette au début du topic et sur un autre topic, et on sait tous qu'elle sera comme toutes les autres, la sortie de la jaquette va pas tarder, c'est normal qu'il y a des gens qui donne des dates 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 T'a des critéres précis toi. Y'en avait sur toutes les jaquettes depuis Vice City ! On fait qu'en parler du style de la jaquette au début du topic et sur un autre topic, et on sait tous qu'elle sera comme toutes les autres, la sortie de la jaquette va pas tarder, c'est normal qu'il y a des gens qui donne des dates Je trouve ça con comme il le font, avec toujours le même mec pour dire, je te rejoins, je pense que tu as raison à 100%, exactement espérons.... Vreff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je pense qu'elle sera plus "fun" que celle de GTA V, plus colorée... Mois "sérieuse" quoi... D'ailleurs c'est là une différence entre GTA V et GTA IV : GTA V sera un peu plus "déjanté" je pense, avec Trevor 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Y'en avait sur toutes les jaquettes depuis Vice City ! Je trouve ça con comme il le font, avec toujours le même mec pour dire, je te rejoins, je pense que tu as raison à 100%, exactement espérons.... Vreff.. TOI tu trouves ça con, eux ils discutent entre eux, ils ont le droit non? Si t'es pas content t'es pas obligé de venir sur le topic pour faire le gars, m'enfin... 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 TOI tu trouves ça con, eux ils discutent entre eux, ils ont le droit non? Si t'es pas content t'es pas obligé de venir sur le topic pour faire le gars, m'enfin... Au que oui ils débattent comme ils le veulent la preuve je les laissent, mais ont est sur un forum j'ai bien le droit de donner mon avis et essayer de lancer un autre débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Au que oui ils débattent comme ils le veulent la preuve je les laissent, mais ont est sur un forum j'ai bien le droit de donner mon avis et essayer de lancer un autre débat. Bah t'es bien obligé de les laisser débattre, t'es pas modo. Bah ouais j'ai pas dis le contraire, mais au lieu de dire que c'est con et tout ça, tu dis rien, et tu lances ton débat, ou alors soit plus gentil 2 Vespucchix et Vikings a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Vous pensez qu'elle va ressembler à quoi ? Perso je pense qu'ils vont garder le style même que d'habitude, avec des artworks des persos, véhicules, prostitués... Je pense que tu as raison à 100% et je te rejoins dans ce que tu dis ! Espérons qu'elle soit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je pense que tu as raison à 100% et je te rejoins dans ce que tu dis ! Espérons qu'elle soit comme ça Haha ! Quand on le dit à moi ça va LOL ! Modifié 23 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 ahah Plus sérieusement je ne pense pas non plus qu'ils vont changer de design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Pour moi si, la jaquette va changer. C'est la première fois qu'on va jouer avec plusieurs personnages, c'est une révolution. Pourquoi R* ne pousserait pas ce changement jusqu'au bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites