Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Pour moi si, la jaquette va changer. C'est la première fois qu'on va jouer avec plusieurs personnages, c'est une révolution. Pourquoi R* ne pousserait pas ce changement jusqu'au bout?

Wess bien ou bien ma gueule pour faire genre à l'ancienne et tout t'sais pépère comme dans la cité des pyramides 91 représente ma gueule aighttttt on joue de la flûte en bas des cités wessss !

Pour moi si, la jaquette va changer. C'est la première fois qu'on va jouer avec plusieurs personnages, c'est une révolution. Pourquoi R* ne pousserait pas ce changement jusqu'au bout?

Je ne pense pas, moi. Le style de jaquette des GTA depuis le 3 est devenu une "identité" propre à la série, d'après-moi.

C'est bien d'innover, c'est bien d'apporter plein de nouveautés, mais il faut que GTA V reste un GTA tout de même. Je pense qu'ils vont garder le design classique. :)

C'est bien simple: si la jaquette change de style je n'achète pas le jeu, y'a des limites au foutage de gueule quand même :sleep:

Tu ne serais pas en train de te foutre un peu de notre gueule ? :p

Pas du tout, j'ai l'esprit ultra conservateur américain, je suis très attaché aux traditions et cette nouvelle direction artistique serait pour moi vécue comme une trahison...

Un changement de jaquette ?? non serieusement je pense pas !! Etant donner qu'on a 3 perso different ils mettront certainement les 3 perso en gros sur le dessus de "grand theft auto V" et le reste sera comme les anciennes avec l'helico en haut a gauche,...etc...

demain on a la cover ! confirmé 'g la fleme de montrer le lien mais vous le savez deja un ?"

aller encore quelque heures voir (16h) ? bref patience on est prêt du but !!

Modifié par jazz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.