RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Pour moi si, la jaquette va changer. C'est la première fois qu'on va jouer avec plusieurs personnages, c'est une révolution. Pourquoi R* ne pousserait pas ce changement jusqu'au bout? Wess bien ou bien ma gueule pour faire genre à l'ancienne et tout t'sais pépère comme dans la cité des pyramides 91 représente ma gueule aighttttt on joue de la flûte en bas des cités wessss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Pour moi si, la jaquette va changer. C'est la première fois qu'on va jouer avec plusieurs personnages, c'est une révolution. Pourquoi R* ne pousserait pas ce changement jusqu'au bout? Je ne pense pas, moi. Le style de jaquette des GTA depuis le 3 est devenu une "identité" propre à la série, d'après-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3B6 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Pour moi si, la jaquette va changer. C'est la première fois qu'on va jouer avec plusieurs personnages, c'est une révolution. Pourquoi R* ne pousserait pas ce changement jusqu'au bout? C'est bien d'innover, c'est bien d'apporter plein de nouveautés, mais il faut que GTA V reste un GTA tout de même. Je pense qu'ils vont garder le design classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Pour moi si, la jaquette va changer. C'est la première fois qu'on va jouer avec plusieurs personnages, c'est une révolution. Pourquoi R* ne pousserait pas ce changement jusqu'au bout? C'est bien simple: si la jaquette change de style je n'achète pas le jeu, y'a des limites au foutage de gueule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'est bien simple: si la jaquette change de style je n'achète pas le jeu, y'a des limites au foutage de gueule quand même Tu ne serais pas en train de te foutre un peu de notre gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Non, juste de la tienne. 2 Mcfly_7 et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Tu ne serais pas en train de te foutre un peu de notre gueule ? Pas du tout, j'ai l'esprit ultra conservateur américain, je suis très attaché aux traditions et cette nouvelle direction artistique serait pour moi vécue comme une trahison... 2 Klutch et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Non, juste de la tienne. Violent ! ... Moi je veux conserver cette bonne vielle jaquette comme Rock* sait si bien les faire. Pourquoi changer quand c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Pffff t'as une source ?? non !! J'ai mis "*croisement de doigt*" j'ais pas affirmé alors ferme la nigga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Un changement de jaquette ?? non serieusement je pense pas !! Etant donner qu'on a 3 perso different ils mettront certainement les 3 perso en gros sur le dessus de "grand theft auto V" et le reste sera comme les anciennes avec l'helico en haut a gauche,...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 on et le 24 et il y a toujour pas de jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Comme l'a dit Los Santos, nous auront peut-être droit à la jaquette demain. Maintenant il faut patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Vous allez voir qu'on l'aura le 31 avec ces fourbes 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Vous allez voir qu'on l'aura le 31 avec ces fourbes Peut être demain , de toute façon la jaquette arrive bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Demain peut être XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Patience on n'a fait le chemins le plus long alors on peu encore attendre un tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Patience on n'a fait le chemins le plus long alors on peu encore attendre un tout petit peu J'aime ton raisonnement petit guerrier manouche du far west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Dure! Très dure d'attendre, ce sont les dernières minutes les plus longue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Vous allez voir qu'on l'aura le 31 avec ces fourbes Je pensais la même chose en me connectant ici aujourd'hui et ne voyant pas un topic à ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) demain on a la cover ! confirmé 'g la fleme de montrer le lien mais vous le savez deja un ?" aller encore quelque heures voir (16h) ? bref patience on est prêt du but !! Modifié 24 janvier 2013 par jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites