RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Vous pouvez dire "peut-être demain" tout les jours, au moins vous aller bien avoir raison au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 YO MA GUEUGUEULE ! CEUX QU'ON MISER POUR DEMAIN AURONT UN BONUS J'EN SUIS PERSUADER* ! 3 maxX76, nitram et MAX PAYNE ! a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGam3rPGM 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Bonne nuit Modifié 24 janvier 2013 par TheGam3rPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 je le sens bien demain 25 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 demain on a la cover ! confirmé 'g la fleme de montrer le lien mais vous le savez deja un ?" aller encore quelque heures voir (16h) ? bref patience on est prêt du but !! Officiel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Officiel ??? Officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GatorErsi 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 demain on a la cover ! confirmé 'g la fleme de montrer le lien mais vous le savez deja un ?" aller encore quelque heures voir (16h) ? bref patience on est prêt du but !! Donne le ton ton lien pour si c'est vrai ce que tu raconte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Non, il n'y a rien sur le site de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 a part le DLC qui est sorti y a pas longtemps... je voit pas pourquoi ce serait le 31 un donc on reste sur demain et vous verrait bien alors ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Officiel. Source??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) J'aime ton raisonnement petit guerrier manouche du far west Merci j'ai appris a être patient . Rockstar* à fait un travaille formidable et toute cette patience seras récompensée . Ils ont fait le travaille de 5 ans voir plus donc nous méritons cette patience (du coup chaque jour je me lève uniquement pour voir si il y a des news ici et quand j'en voit pas pour moi sa veut dire que c'est pas encore prêt mais dans pas longtemps donc je savoure cette patience sur Max Payne 3 , RDR , FC3 ect.... Puis depuis la nuit des temps , la patience est une des plus belles des vertus donc pour moi c'est tous bon. @Jazz : Tant que la source ne provient pas de chez R* , patience jeux padawan:). Modifié 24 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 a part le DLC qui est sorti y a pas longtemps... je voit pas pourquoi ce serait le 31 un donc on reste sur demain et vous verrait bien alors ... ! Je ne vois pas non plus pourquoi ce serait demain. On peut la faire pour le 25 26 27 28 29 30 et 31 janvier ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) a part le DLC qui est sorti y a pas longtemps... je voit pas pourquoi ce serait le 31 un donc on reste sur demain et vous verrait bien alors ... ! Je ne demande pas ton avis pour le jour mais je cherche a savoir la déclaration officiel. Modifié 24 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 oui ben tu verra bien demain ! et il sort au USA le 25 donc pas sur qu'il sorte en france le 25 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) oui ben tu verra bien demain ! et il sort au USA le 25 donc pas sur qu'il sorte en france le 25 aussi... demain on a la cover ! confirmé 'g la fleme de montrer le lien mais vous le savez deja un ?" aller encore quelque heures voir (16h) ? bref patience on est prêt du but !! Tu a la flemme de trouver le lien ou il n'existe pas??? Modifié 24 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 il y a plusieurs preuve donc par ou commencer... si tu me croit pas ATTEND DEMAIN ! (CA DOIT RESTER UNE SURPRISE QUAND MEME) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 ci R* nous fait patienter ses quelle doit etre impressionnante 1 jazz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 il y a plusieurs preuve donc par ou commencer... si tu me croit pas ATTEND DEMAIN ! (CA DOIT RESTER UNE SURPRISE QUAND MEME) Je pense aussi que demain sera un grand jour pour GTAV. Mais rien d'officiel pour demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 oui mais si c'est pour demain c'est que c'est pour demain reuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Oui sauf que c'est pas pour demain. A moins un coup de chance, mais là tu parles avec affirmation de quelque chose que tu ne peux vraiment pas certifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites