Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 @Jazz : tu à lue au moins mon message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 oui Monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Tu connais le dicton ? Preuve sinon fake. T'as pas 89ans et je pense que t'es en mesure de retrouver le lien de ta source. Pour vérifier la véracité de tes informations bien évidemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 demain on a la cover ! confirmé 'g la fleme de montrer le lien mais vous le savez deja un ?" aller encore quelque heures voir (16h) ? bref patience on est prêt du but !! oui ben tu verra bien demain ! et il sort au USA le 25 donc pas sur qu'il sorte en france le 25 aussi... il y a plusieurs preuve donc par ou commencer... si tu me croit pas ATTEND DEMAIN ! (CA DOIT RESTER UNE SURPRISE QUAND MEME) Ça me parait évident que c'est un bon gros menteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ça me parait évident que c'est un bon gros menteur. Nuance ! il ne ment pas il est impatient comme tout le monde donc il invente des sources pour évaporer cette impatience . En gros il prévoit comme tout le monde à le droit de prévoir quand il sort cette jaquette même si il à peut-être tort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dns 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 La jaquette sort demain pour la réussite de mes examen !!! Rockstar pensez à moi SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Comme si il allez pensez à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 La jaquette sort demain pour la réussite de mes examen !!! Rockstar pensez à moi SVP !!! bonne chance pour tes exam et tkt la elle sort demain fin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 La jaquette sortira le 24 Mai, je le sait car l'ami du cousin de mon pére et de mon oncle a une fille qui sort avec un mec qui bosse comme plombier chez Rockstar. Sûr et certain même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 La jaquette sortira le 24 Mai, je le sait car l'ami du cousin de mon pére et de mon oncle a une fille qui sort avec un mec qui bosse comme plombier chez Rockstar. Sûr et certain même. nn c est le neuveux du frere de sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 demain on a la cover ! confirmé 'g la fleme de montrer le lien mais vous le savez deja un ?" aller encore quelque heures voir (16h) ? bref patience on est prêt du but !! Je ne vois rien sur le PSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Je me demande moi même si c'est pas pour demain ?.. Car demain un évènement Rockstar est prévu sur GTA IV avec des truck de GTA V à gagner donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Nan, mais ne cherchez plus. Pour lui « Je pense » = « C'est confirmé par R* »... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Nan, mais ne cherchez plus. Pour lui « Je pense » = « C'est confirmé par R* »... je pence aussi que c'est un like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 La jaquette sortira le 24 Mai, je le sait car l'ami du cousin de mon pére et de mon oncle a une fille qui sort avec un mec qui bosse comme plombier chez Rockstar. Sûr et certain même. Ah d'accord je comprend mieux maintenant merci de m'avoir éclairer Gang Of Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Je me demande moi même si c'est pas pour demain ?.. Car demain un évènement Rockstar est prévu sur GTA IV avec des truck de GTA V à gagner donc... Je pencherais plutôt pour le mercredi 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Je pencherais plutôt pour le mercredi 30 nn mais tes pas bien toi sort de la je te bani a vie nn mais le 30 :bash: looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ah d'accord je comprend mieux maintenant merci de m'avoir éclairer Gang Of Los Santos. T'inquiete c'est un geste. J'ai même la date de sortie mais ça sa reste top méga secret défense, normalement je devrait même pas t'en parlé car je risquerai de me faire kidnappé par les services secrets d'Al Caïda. Hé, shit, ça reste entre nous sa hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 La jaquette sortira le 24 Mai, je le sait car l'ami du cousin de mon pére et de mon oncle a une fille qui sort avec un mec qui bosse comme plombier chez Rockstar. Sûr et certain même. En plus il a du attendre une plombe pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 En plus il a du attendre une plombe pour le savoir Il collé son oreille sur la porte du bureau de Dan Houser pour écouter ces conversation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites