guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) et si les news arrivais aujourd'hui ce serais vers quel heure selon vous ? Vers 17 - 18h (heure française) je pense. Si vous êtes curieux vous pouvez aller voir l'heure qui l'es à NY en ce moment sur ce site : http://24timezones.com/fr_temps/new_york_temps_local.php Modifié 25 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) C'est pas parce que le site bug, qu'il y aura une info... Laisse moi espérai Le site de R* à encore des difficultés techniques et comme par hasard, ça arrive à chaque fois qu'il y a une info sur GTA V, je le sens bien aujourd'hui... Modifié 25 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Vers 17 - 18h (heure française) je pense. Si vous êtes curieux vous pouvez aller voir l'heure qui l'es à NY en ce moment sur ce site : http://24timezones.com/fr_temps/new_york_temps_local.php Merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Vers 17 - 18h (heure française) je pense. Si vous êtes curieux vous pouvez aller voir l'heure qui l'es à NY en ce moment sur ce site : http://24timezones.com/fr_temps/new_york_temps_local.php Je pense moi vers 14h ou 15h après 17h ou 18h est valable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je pense moi vers 14h ou 15h après 17h ou 18h est valable aussi Encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je pense moi vers 14h ou 15h après 17h ou 18h est valable aussi Le petit Dan Houser, doit boire son café en ce moment ou peut-être qu'il dort encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Plutôt vers les 18h00/19h00 mais bon on verras bien de toute façons @Guglix : il est 6h00 du matin à N.Y donc oui certainement Modifié 25 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 les gas moi j ai remarqué que les infos sont toujours difusées a 9h10 New york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 les gas moi j ai remarqué que les infos sont toujours difusées a 9h10 New york Oui donc vers 15h10 heure française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Puis de toute façon , quoi qu'il en soit , de 15 jusqu'à 19 heures on saura à quoi s'en tenir si il y a une éventuelle info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Puis de toute façon , quoi qu'il en soit , de 15 jusqu'à 19 heures on saura à quoi s'en tenir si il y a une éventuelle info. Exactement on verra bien , peut être aussi qu'aujourd'hui Rockstar ne va rien divulguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Puis de toute façon , quoi qu'il en soit , de 15 jusqu'à 19 heures on saura à quoi s'en tenir si il y a une éventuelle info. En attendant, vous pouvez aller mater le site officiel de GTA 5 : https://www.rockstargames.com/V/ A partir de 14h55 je vais mettre l'actualisation automatique de la page Je sais j'y crois trop...mais il faut, sa donne espoir Modifié 25 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Moi j'y crois pas mais j'ai envie d'y croire marre d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) En attendant, vous pouvez aller mater le site officiel de GTA 5 : https://www.rockstargames.com/V/ A partir de 14h55 je vais mettre l'actualisation automatique de la page Je sais j'y crois trop...mais il faut, sa donne espoir Merci ! Très sympa Guglix ! Exactement on verra bien , peut être aussi qu'aujourd'hui Rockstar ne va rien divulguer. Pourquoi ne pas se donner une petite espérance. Après tout , on peut s'attendre à ce qu'il n'y ai aucune infos , mais contrairement R* se prépare peut être a dévoiler la Jaquette , tout peut arriver sait-on jamais ? Modifié 25 janvier 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Pourquoi ne pas se donner une petite espérance. Après tout , on peut s'attendre à ce qu'il n'y ai aucune infos , mais contrairement R* se prépare peut être a dévoiler la Jaquette , tout peut arriver sait-on jamais ? Jai toujours cru que le Vendredi 25 Janvier la jaquette serait dévoilé , je viens de voir sur le site de Rockstar la derniere info de GTA V date de 3 semaines donc pour aujourd'hui c'est jouable mais il ne faut pas s'enflammer. Modifié 25 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Exactement on verra bien , peut être aussi qu'aujourd'hui Rockstar ne va rien divulguer. Tu m'avais promis ! Tu m'as dit "Le 25 je suis sûr" Affreux jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Tu m'avais promis ! Tu m'as dit "Le 25 je suis sûr" Affreux jojo ! Oui j'en suis sur mais il ne faut pas s'enflammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 17h heures française je l'espère. Sinon sa sera le 31 --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Et c'est là qu'en fait, ce sera en Février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Jai toujours cru que le Vendredi 25 Janvier la jaquette serait dévoilé , je viens de voir sur le site de Rockstar la derniere info de GTA V date de 3 semaines donc pour aujourd'hui c'est jouable mais il ne faut pas s'enflammer. Ouais faut surtout pas s'enflammer , on risquerai de se prendre un bidon d'essence sur la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites