Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ouais faut surtout pas s'enflammer , on risquerai de se prendre un bidon d'essence sur la gueule ! Surtout avec Trévor Phillip qui traine dans le forum c'est temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ouais faut surtout pas s'enflammer , on risquerai de se prendre un bidon d'essence sur la gueule ! Oui voila faut pas trop senflammer pour éviter d'être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 je ne m'attends vraiment à rien aujourd'hui. Mais depuis quelques temps Rock* fait le précieux, en restant dans son coin comme un enfant mal aimé, dans une cours de récréation ... Viens, viens jouer avec moi ! Me lâcher des informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ils jouent plus à cache-cache avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 je ne m'attends vraiment à rien aujourd'hui. Mais depuis quelques temps Rock* fait le précieux, en restant dans son coin comme un enfant mal aimé, dans une cours de récréation ... Viens, viens jouer avec moi ! Me lâcher des informations Tu penses à quelle date toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 au moins rockstar ils s'appliquent sur leurs jeux pas comme certains qui utilisent la moitié de leur budget pour la campagne de pub, je ne cite personne.........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Entre aujourd'hui et mi-février ! Oui je sais c'est très large ! Modifié 25 janvier 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Entre aujourd'hui et mi-février ! Oui je sais c'est très large ! Tu as raison au moins tu as pris beaucoup de marge de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) et le "later THIS MONTH", vous en faites quoi? Modifié 25 janvier 2013 par Hip-hop tortoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Si jamais c'est aujourd'hui vous pensez quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Si jamais c'est aujourd'hui vous pensez quelle heure? Soit vers 15h soit 17h-18h heure française Modifié 25 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Si jamais c'est aujourd'hui vous pensez quelle heure? J'adore ton panda j'aimerais bien le metre en broche , vive l'association WWF 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 J'adore ton panda j'aimerais bien le metre en broche , vive l'association WWF Mdr faudrait faire une manif pour protéger ces animaux! (non j'déconne faut faire une extermination massive de cette espèce!) désoler mon psy m'a dit de me calmer mais c'est plus fort que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bon toujours pas de jaquette hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Entre aujourd'hui et mi-février ! Oui je sais c'est très large ! Mi-Février ? C'est pas possible vu que R* a dit later THIS month, donc c'est en janvier Modifié 25 janvier 2013 par The.Edge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bon toujours pas de jaquette hum ... Peut-être à 17h vu que chez eux il est 10/11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Peut-être à 17h vu que chez eux il est 10/11h Espérons mon enfant qui aime beaucoup le panda Mi-Février ? C'est pas possible vu que R* a dit later THIS month, donc c'est en janvier Je pense que son message est sûrement ironique Modifié 25 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 sinon les gas vous irez sur gta a 19h? pour jouer avec rockstar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 sinon les gas vous irez sur gta a 19h? pour jouer avec rockstar? Moi non je viens de déménagé jai plus internet fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Moi non je viens de déménagé jai plus internet fais chier Tu veux mon Minitel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites