wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Moi non je viens de déménagé jai plus internet fais chier je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Moi non je viens de déménagé jai plus internet fais chier ben comment tu fais pour poster un com ci ta pas de réseau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathell 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Avec un tel... je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Smartphone ou ordi d'une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ben comment tu fais pour poster un com ci ta pas de réseau chez toi c'est...La Magie de la Technologie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ben comment tu fais pour poster un com ci ta pas de réseau chez toi Avec mon téléphone mec et je te jurre que j'en ai marre depuis le 11 Janvier je suis sur le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ben à mon avis on aura rien du tout aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Avec mon téléphone mec et je te jurre que j'en ai marre depuis le 11 Janvier je suis sur le tel moi kan j ai déménagé j avai internet 2 jour apres. Ben à mon avis on aura rien du tout aujourd'hui. la plus part des news on les a u vers 16 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 moi kan j ai déménagé j avai internet 2 jour apres. C'est une ouverture de ligne vu que j'habite dans du neuf bref j'arrête le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ok ok j'ai pas vraiment fait attention aux heures de parutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 17h ou pas? J'ai peur que Rockastar nous dévoile la jaquette le 31 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 17h ou pas? J'ai peur que Rockastar nous dévoile la jaquette le 31 Janvier Malheureusement personnes ne peut répondre à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Malheureusement personnes ne peut répondre à ta question Oui je sais, le temps nous le dira PS: T'as quoi comme portable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Oui je sais, le temps nous le dira PS: T'as quoi comme portable? J'ai le Samsung Galaxy Note 2 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai le Samsung Galaxy Note 2 mec Oh ça a dû te coûter la peau des fesses ! Je le trouve trop grand moi.. Bref tout ça pour dire que le bouton "Vérouiller" de mon iphone s'est bloqué hier et je peux plus le vérouiller... Je compte prendre rendez-vous dans un apple store pour le changer ou le faire réparer, c’était juste pour savoir si quelqu'un avait eu la même chose Fin du Hors Sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Oh ça a dû te coûter la peau des fesses ! Je le trouve trop grand moi.. Bref tout ça pour dire que le bouton "Vérouiller" de mon iphone s'est bloqué hier et je peux plus le vérouiller... Je compte prendre rendez-vous dans un apple store pour le changer ou le faire réparer, c’était juste pour savoir si quelqu'un avait eu la même chose Fin du Hors Sujet En tout cas ca seras Without Me ... Modifié 25 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ben à mon avis on aura rien du tout aujourd'hui. hélas rockstar viens de mètre en "top Story" l’évènement multijoueur prévus pour Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 hélas rockstar viens de mètre en "top Story" l’évènement multijoueur prévus pour Aujourd'hui Bon bah a demain les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Oui j'en suis sur mais il ne faut pas s'enflammer Comment être sûr de quelque chose dont on ne peut pas savoir et de quelque chose dont on a aucune piste ? On dirait un certain wissem Patcher. Aiie tu vas mal te sentir après minuit... Sinon peux me dire l'heure exact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Dans 8 minutes on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites