Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Comment être sûr de quelque chose dont on ne peut pas savoir et de quelque chose dont on a aucune piste ? On dirait un certain wissem Patcher. Aiie tu vas mal te sentir après minuit... Sinon peux me dire l'heure exact ? Sans te mentir j'y croyais mais je n'y crois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bon les amis... :baby: :baby: :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Dans 8 minutes on verra! Ah non mais tu peux attendre mon coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Mardi je l'annonce haut et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Rockstar va tousse nous rendre alcoolique et dépressive :wacko: Non quand même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bon les amis... :baby: :baby: :baby: Bon bah la jaquette sera dévoilé entre lundi 28 janvier et jeudi 31 janvier je me demande ce qu'ils attendent pour la dévoilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Bon bah la jaquette sera dévoilé entre lundi 28 janvier et jeudi 31 janvier je me demande ce qu'ils attendent pour la dévoilé. Il reste 18h, gardons le peu d'espoir qu'il nous reste pour aujourd'hui. Modifié 25 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Il reste 18h, gardons le peu d'espoir qu'il nous reste pour aujourd'hui. Ils viennent de mettre un truck en top story donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 je crois qu'elle vient aujourd'hui la jaquette avec des infos lundi et une DATE DE SORTIE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 nn il y aura rien aujourdhui :crying2: :crying2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pourquoi ? qu'est ce que tu en sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 En tout cas ca seras Without Me ... HAHA :bavo: Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pourquoi ? qu'est ce que tu en sait ??? je rêve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Il n'est que midi aux USA donc patience .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pourquoi ? qu'est ce que tu en sait ??? rien mai pourquoi elle devrait sortire aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 On a encore toute la soirée, pour GTA IV, le trailer 3 a été mis en ligne à 22H et le trailer 4 à 23H (Heure d'Europe) Et il reste le 28, 29, 30 et 31 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 On a encore toute la soirée, pour GTA IV, le trailer 3 a été mis en ligne à 22H et le trailer 4 à 23H (Heure d'Europe) Et il reste le 28, 29, 30 et 31 janvier Parce que tu penses aussi qu'une info pourrait sortir aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ben on n'est +ou - à la fin du mois donc c'est possible. @darknic29 : Tu rêve de quoi ? je ne me suis exprimer correctement tu à crue que je lui ai parler mal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bon, la news sur le concours a été épinglée sur leur site. Je pense qu'on peut prendre ça comme "il n'y auras pas d'infos importantes tout de suite"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bon.... ..... Adieu la jaquette pour aujourd'hui On l'aura vendredi prochaaaaaaaain :crying2: :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites