Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 vendredi prochain c'est février... chez moi leur news sur le concours est épinglée depuis au moins 2-3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bon, la news sur le concours a été épinglée sur leur site. Je pense qu'on peut prendre ça comme "il n'y auras pas d'infos importantes tout de suite"... le concours et épinglée depuis mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Parce que tu penses aussi qu'une info pourrait sortir aujourd'hui ? Je crois juste qu'elle sera en ligne en jour et en heure ouvrable de New-York, entre maintenant et le 31 janvier. En fait, j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 On peut pas avoir des infos samedi ou dimanche....... ...c'est pas possible ! Soit ce soir, soit JAMAIS ! AAAAAAAAH !! :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Rockstar va tousse nous rendre alcoolique et dépressive :wacko: Non quand même pas. j'ai pas attendu r* pour ca lol 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) On peut pas avoir des infos samedi ou dimanche....... ...c'est pas possible ! Soit ce soir, soit JAMAIS ! AAAAAAAAH !! :baby: dan housser ne fait pas d heure supplémentaire Modifié 25 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 sa se termine quand leur concours sur gta 4 la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) sa se termine quand leur concours sur gta 4 la? a 19h Modifié 25 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ok rdv entre 19 et 20h alors .... ce sera la ou jamais.....enfin si mais plus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 plussieur personne de R* jouront pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Franchement me tarde vraiment de la voir , la jaquette que je trouve magnifique est celle de TBOGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Non, Aujourd'hui!!!!!!! Modifié 25 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) 48 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 15 membre(s), 32 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s) Beaucoup ont la foi sur ce forum. hallelujah! Modifié 25 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 j'espère qu'il y aura des screenshots... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 j'espère qu'il y aura des screenshots... :hesitant: mai bien sur il y aura des screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 j'espère qu'il y aura des screenshots... :hesitant: Oui, moi aussi!!!! :payday: :payday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 c est bizzard on et 50 a lire se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) en attendant : je pense que ya que viking qui appreciera (ps: jai ete les voir en concert , c'etait enorme !! ) Modifié 25 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 en attendant : je pense que ya que viking qui appreciera (ps: jai ete les voir en concert , c'etait enorme !! ) Oui c'est bien https://www.youtube.com/watch?v=hUB2MkmfGAY Tu va au HELLFEST?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 non , pas les moyens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites