Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 non , pas les moyens!! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je garde la foi pour ce soir, je vois bien R* balancer la jaquette ou des Artworks ou les deux à la fin du concours pour récompenser tous ceux qui ont participer mais qui n'ont pas gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je garde la foi pour ce soir, je vois bien R* balancer la jaquette ou des Artworks ou les deux à la fin du concours pour récompenser tous ceux qui ont participer mais qui n'ont pas gagner. Monsieur Jasper prions ensemble pour que Rockstar nous envoie un don du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sy-G 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je crois juste qu'elle sera en ligne en jour et en heure ouvrable de New-York, entre maintenant et le 31 janvier. En fait, j'en suis sûr Rockstar Games à publié des screenshots au mois d’août le lundi, mercredi et vendredi. Il est fort à parier que la publication de la jaquette de GTA V sera mise en ligne un de ces trois jours. Il reste aujourd'hui, lundi 28 janvier ou mercredi 30 janvier. Ceci n'est que mon analyse personnelle et suggestion ! Rien de fondé ou officiel je tiens à le préciser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) R* et notre dieu et a la fin du concours il vont nous récompenser Modifié 25 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 JE VEUX DES SCREENSHOTS MAINTENANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 JE VEUX DES SCREENSHOTS MAINTENANT. on en veut touuuusssssssssssssssssssssssssssss :baby: :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 JE VEUX DES SCREENSHOTS MAINTENANT. Je vous emmerde je rentre à ma maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Screenshots pour soit: 19h ou 20h. (OFFICIEL HAHAOUARK SARK SARK (nan j'rigole)) j'espère qu'ils mettrons des photos d'animaux pour ce soir (pck un tout le temps les mêmes screen déjà vu !!! (c'est nul !)) ouais genre - des cerres, des oiseaux, des poissons... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je vous emmerde je rentre à ma maison !! Ahah, toi aussi tu connais tes classiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 On va complètement devenir barge d'ici 10 minutes.. :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 A quel heur fini le concoure????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) a 19h Modifié 25 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) a 19h 5 minutes!!!! Modifié 25 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Les minutes les plus longues de notre vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 si la jaquette sort dans 2 min je mange mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Les minutes les plus longues de notre vie... Non imagine la veille de la sortie de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites