Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Tu pourra crier quand il restera 15 minutes ? j'ai mis mes pâtes dans l'eau et j'ai pas de minuteur Aloïs franchement tu m'as tuer mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Grazie, buona notte a te e viva Italia e GTA V Bon vous pouvez arrêtez google traduction y a des choses plus importante la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je suis sir mon tel, quelqun peut me dire combien de personnes sur le topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 20 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bon vous pouvez arrêtez google traduction y a des choses plus importante la ! OUI effectivement, y a la déception de ne pas avoir la jaquette ce soir ! Tous ensemble, on va surmonter cette épreuve... Je suis sir mon tel, quelqun peut me dire combien de personnes sur le topic? 42 !!!!!!!!!!!!! HAHAHA comme dans "42 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 43 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 24 membre(s), 17 invité(s), 2 utilisateur(s) anonyme(s) Pascalsg,Los Santos,maxX76,ohayasser,Gta Five,MAX PAYNE !,Amine100,mitkiln,Vikings,Gattuso,Nostra,AurelV,El_Kantero,Mr.Franklin,juju46090,Aloïs,Jasper,Mr.Golfi,Mag_Cream,boriarty,emmanuel94ful,GatorErsi,The.Edge,wissem954 Tout est dit . si la jaquette n'est pas mise en ligne , il y aura 43 suicides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 43 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 24 membre(s), 17 invité(s), 2 utilisateur(s) anonyme(s) Pascalsg,Los Santos,maxX76,ohayasser,Gta Five,MAX PAYNE !,Amine100,mitkiln,Vikings,Gattuso,Nostra,AurelV,El_Kantero,Mr.Franklin,juju46090,Aloïs,Jasper,Mr.Golfi,Mag_Cream,boriarty,emmanuel94ful,GatorErsi,The.Edge,wissem954 Tout est dit . si la jaquette n'est pas mise en ligne , il y aura 43 suicides ! Enfin du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 15 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bonsoir, excusez moi j'ai pas suivi, la jaquette est dévoilé ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ci elle et pas mise en ligne j organise un suicide collectif sur le forum a 20h vener nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 43 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 24 membre(s), 17 invité(s), 2 utilisateur(s) anonyme(s) Pascalsg,Los Santos,maxX76,ohayasser,Gta Five,MAX PAYNE !,Amine100,mitkiln,Vikings,Gattuso,Nostra,AurelV,El_Kantero,Mr.Franklin,juju46090,Aloïs,Jasper,Mr.Golfi,Mag_Cream,boriarty,emmanuel94ful,GatorErsi,The.Edge,wissem954 Tout est dit . si la jaquette n'est pas mise en ligne , il y aura 43 suicides ! on est là discretos et toi tu balance des noms, espèce de délateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Enfin du boulot ! Trevor ? C'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ci elle et pas mise en ligne j organise un suicide collectif sur le forum a 20h vener nombreux. Je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 on est là discretos et toi tu balance des noms, espèce de délateur Rien ne peut m'échapper !!! Dans une poignée de minutes , le verdict ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 10 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je suis partant on deja deux venez nombreux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pourquoi tout se rififi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Salut les gars ça va ?! Euh j'ai du louper quelque chose a ce que je vois lol Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Beaucoup de bruit pour pas grand chose... Rien ne laisse apparaître que la jaquette sortira aujourd'hui. Vous ne vous basez que sur des intuitions émises pas des membres. S'il vous plait, si la jaquette ne sort pas aujourd'hui, ne venez pas vous plaindre auprès de GTA NF comme beaucoup le font, le site n'a jamais prétendu connaître une date de sortie. Edit : Et R* n'y sont pour rien, autant vous dire que les insultes seront sévèrement punies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites