Nitro Sènekéro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Quelqu'un pourrait-il donner la source en quoi la jaquette sort ce soir ? s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 5 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Salut les gars ça va ?! Euh j'ai du louper quelque chose a ce que je vois lol Peace nn pas grand chose la jaquette (devrait) sortire dans 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Quelqu'un pourrait-il donner la source en quoi la jaquette sort ce soir ? s'il vous plait. Il y en a pas, ils se font des films... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Quelqu'un pourrait-il donner la source en quoi la jaquette sort ce soir ? s'il vous plait. Aucune source officielle mise à part des dires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Il y en a pas, ils se font des films... un gros films americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 c 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 nn pas grand chose la jaquette (devrait) sortire dans 5 min Ah d'accord lol merci pour l'info donc suicide collectifs on fait du coup?! Lol vu la taille des caractères de vikings c'est limite c'était le jeu qui sortais lol Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ah d'accord lol merci pour l'info donc suicide collectifs on fait du coup?! Lol vu la taille des caractères de vikings c'est limite c'était le jeu qui sortais lol Peace Oui ses pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bein y 'a absolument rien :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 incroyable Fake ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 incroyable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ecriture SMS à tout va, ça ne va plus :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Non R* va rester dans le classique je pense. Par contre ce montage est super beau ... Non je pense pas que rokstar va rester dans le classique je sens bien que r* vont nous crée un un nouvaux style de jaquette pour gta 5,je le sens bien qui vont nous surprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 bien sur que c'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 désolé j'ai pas pu résister la tension était trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Il y a rien sur le site de rockstar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 c est un fake car les j aquette sont faite de la meme fasont en haut a gauche un helico en haut a droite une moto au centre le héro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Et tout a coup personne ne parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites