Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ha non commence pas deja!!! arretons les speculations.... maintenant faut miser d'ici a mercredi Je suis d'accord, faut miser sur la date la plus lointaine pour ne pas être déçu, et même être surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 j'ai préféré lire le sujet et ne pas posté !!!!!! trop de message a la minute on ne pouvait plus se comprendre tout cela pour rien soyez patient rockstar n'a jamais déçue. ps: merci a Los Santos de m'avoir fait kiffé et croire que la jaquette été pour aujourd'hui mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 j'ai préféré lire le sujet et ne pas posté !!!!!! trop de message a la minute on ne pouvait plus se comprendre tout cela pour rien soyez patient rockstar n'a jamais déçue. ps: merci a Los Santos de m'avoir fait kiffé et croire que la jaquette été pour aujourd'hui mdrrr Désolé Mkr même moi je pensais l'avoir aujourd'hui mdr bah de tout e façon bientôt elle sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ha non commence pas deja!!! arretons les speculations.... maintenant faut miser d'ici a mercredi Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 j'ai préféré lire le sujet et ne pas posté !!!!!! trop de message a la minute on ne pouvait plus se comprendre tout cela pour rien soyez patient rockstar n'a jamais déçue. ps: merci a Los Santos de m'avoir fait kiffé et croire que la jaquette été pour aujourd'hui mdrrr Alors comme ça c'est Los Santos le perturbateur de classe <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Désolé Mkr même moi je pensais l'avoir aujourd'hui mdr bah de tout e façon bientôt elle sera la lol hélas mais c'est ironique tu le sait bien Alors comme ça c'est Los Santos le perturbateur de classe <_< oui oui je confirme c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Alors comme ça c'est Los Santos le perturbateur de classe <_< Non même pas vrai jai dit j'en suis sûr que la jaquette sera dévoilée aujourd'hui mais bon plusieurs membres pensé comme moi jai forcé personne à y croire Modifié 25 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Moi ce que j'aime faire la TOUTE PREMIERE FOIS quand j'ouvre une boite contenant un jeu R*,c'est la renifler pour sentir l'odeur du neuf et du fun qui s'annonce!!! Tu renifle les jaquettes de jeux ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Bon bah, finalement j'ai bien fait d'aller courir avec un pote malgré le froid, au lieu d'attendre cette foutue jaquette ; il n'y a rien eu en fin de comptes... Modifié 25 janvier 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Franchement, depuis le temps que l'on attend, 1 mois devient peu de chose. Alors quelques jours... . Salut à tous au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Franchement, depuis le temps que l'on attend, 1 mois devient peu de chose. Alors quelques jours... . Salut à tous au passage Salut Kriek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je crois que j ai jamais attendu un jeu autant que celui ci. Je check le site et le fb de r* 24/24, j'attends toujours la moindre info ... mais y'a riiiiiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je ne sais pas vous mais j'ai l'habitude de confondre Cpyca avec Kriek ... Ils ont quasiment les mêmes manières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je ne sais pas vous mais j'ai l'habitude de confondre Cpyca avec Kriek ... Ils ont quasiment les mêmes manières ... Je ne sais pas. Il met beaucoup moins d'émoticônes dans ses coms que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pour la jaquette de GTA V vous la voyez de quelle style ? Moi j'espère vraiment quelle sera avec beaucoup de couleur et un peu du style TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pensez vous qu'on aura une date avec la jaquette? ou une autre info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pour la jaquette de GTA V vous la voyez de quelle style ? Moi j'espère vraiment quelle sera avec beaucoup de couleur et un peu du style TBOGT. Ouais, comme celle d'EFLC, ça serait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pensez vous qu'on aura une date avec la jaquette? ou une autre info? oui des screns surmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pour la jaquette de GTA V vous la voyez de quelle style ? Moi j'espère vraiment quelle sera avec beaucoup de couleur et un peu du style TBOGT. Colorée aussi, je pense. Los Santos est loin de la grisaille et relative froideur de Liberty City. Ca se ressent déjà avec le paysage vu dans les artworks déjà sortis. (outre les trailers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pensez vous qu'on aura une date avec la jaquette? ou une autre info? Une date je pense pas par contre des Artwork oui sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites