Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Pour la jaquette de GTA V vous la voyez de quelle style ? Moi j'espère vraiment quelle sera avec beaucoup de couleur et un peu du style TBOGT.

 

Dans l'univers de Los Santos et l'univers du jeu, sachant qu'on aura le droit a beaucoup de braquages et de casses et une grande liberté dans la ville la plus ensoleillée des Etats-Unis, on aura une très belle jaquette plein de couleur inspirant les vacances et l'argent :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'univers de Los Santos et l'univers du jeu, sachant qu'on aura le droit a beaucoup de braquages et de casses et une grande liberté dans la ville la plus ensoleillée des Etats-Unis, on aura une très belle jaquette plein de couleur inspirant les vacances et l'argent :rolleyes:

 

Franchement j'espère vraiment avoir de la couleur parce que la jaquette de GTA IV je la trouve bien mais un peu tristounette il manque des couleurs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère vraiment avoir de la couleur parce que la jaquette de GTA IV je la trouve bien mais un peu tristounette il manque des couleurs :(

 

Tout comme la map, noir et blanc c'était vraiment vraiment vraiment mais vraiment pas fameux... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une réponse de rockstar sur GTA 5 via les résultats des live de Max payne 3

 

1359146909-image.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vue sa aussi .j attend jusqu’à a minuit ont verra

 

R * A il ya 15 minutes

Bonjour tout le monde. S'il vous plaît assurez-vous faire des commentaires sur le sujet ici. Comme toujours, les commentaires hors-sujet seront supprimés et les récidivistes verront leurs privilèges commentant suspendu. Nous savons que vous êtes impatient d'en savoir plus sur GTAV, mais s'il vous plaît être patient et respecter les règles de conduite ici énumérés ci-dessus le formulaire de commentaire. Merci.>

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction?

 

Rien d intéressant, ils nous demandent d attendre et ils savent qu on est tout impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction?

 

Rien de bien nouveau mais bon ça fait patienter ,

 

En gro ils disent que les récidivistes qui commentes hors sujets veront leurs compte suspendu malgré tout ils savent qu'on est anxieux et impatient pour gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R * A 17 minutes Il ya

 

 

Bonjour tout le monde. S'il vous plaît assurez-vous faire des commentaires sur le sujet ici. Comme toujours, les commentaires hors-sujet seront supprimés et les récidivistes verront leurs privilèges commentant suspendu. Nous savons que vous êtes impatient d'en savoir plus sur GTAV, mais s'il vous plaît être patient et respecter les règles de conduite ici énumérés ci-dessus le formulaire de commentaire. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction?

 

 

En gros, ils demandent aux personnes d'arrêter de faire du hors-sujet en parlant de GTA V au lieu du concours ; ils supprimeront ces messages, et si les personnes récidivent, ils les sanctionneront (en les empêchant de poster). Enfin, ils savent que tout le monde est impatient mais demandent d'être patient et de respecter les règles dans les commentaires.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vue sa aussi .j attend jusqu’à a minuit ont verra

 

R * A il ya 15 minutes

Bonjour tout le monde. S'il vous plaît assurez-vous faire des commentaires sur le sujet ici. Comme toujours, les commentaires hors-sujet seront supprimés et les récidivistes verront leurs privilèges commentant suspendu. Nous savons que vous êtes impatient d'en savoir plus sur GTAV, mais s'il vous plaît être patient et respecter les règles de conduite ici énumérés ci-dessus le formulaire de commentaire. Merci.>

 

À minuit il sera quelle heure à NY ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* dit que le gars est Hors-Sujet, il demande d'être patient et de prendre connaissance du Règlement R* concernant les commentaires.

 

Non faux rockstar ne réponds à personne c'est un commentaire publier de leurs propre gré vu qu'ils disent "bonjour tout le monde" mais bon c'est bien il parle quand même de gta 5 sans que personne leur demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.