Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pour la jaquette de GTA V vous la voyez de quelle style ? Moi j'espère vraiment quelle sera avec beaucoup de couleur et un peu du style TBOGT. Dans l'univers de Los Santos et l'univers du jeu, sachant qu'on aura le droit a beaucoup de braquages et de casses et une grande liberté dans la ville la plus ensoleillée des Etats-Unis, on aura une très belle jaquette plein de couleur inspirant les vacances et l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Dans l'univers de Los Santos et l'univers du jeu, sachant qu'on aura le droit a beaucoup de braquages et de casses et une grande liberté dans la ville la plus ensoleillée des Etats-Unis, on aura une très belle jaquette plein de couleur inspirant les vacances et l'argent Franchement j'espère vraiment avoir de la couleur parce que la jaquette de GTA IV je la trouve bien mais un peu tristounette il manque des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Franchement j'espère vraiment avoir de la couleur parce que la jaquette de GTA IV je la trouve bien mais un peu tristounette il manque des couleurs Tout comme la map, noir et blanc c'était vraiment vraiment vraiment mais vraiment pas fameux... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Voici une réponse de rockstar sur GTA 5 via les résultats des live de Max payne 3 Modifié 25 janvier 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Voici une réponse de rockstar sur GTA 5 via les résultats des live de Max payne 3 Traduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 En Français ? :$ (beurk SFR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) jai vue sa aussi .j attend jusqu’à a minuit ont verra R * A il ya 15 minutes Bonjour tout le monde. S'il vous plaît assurez-vous faire des commentaires sur le sujet ici. Comme toujours, les commentaires hors-sujet seront supprimés et les récidivistes verront leurs privilèges commentant suspendu. Nous savons que vous êtes impatient d'en savoir plus sur GTAV, mais s'il vous plaît être patient et respecter les règles de conduite ici énumérés ci-dessus le formulaire de commentaire. Merci.> Modifié 25 janvier 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Traduction? Rien d intéressant, ils nous demandent d attendre et ils savent qu on est tout impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Traduction? Rien de bien nouveau mais bon ça fait patienter , En gro ils disent que les récidivistes qui commentes hors sujets veront leurs compte suspendu malgré tout ils savent qu'on est anxieux et impatient pour gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 R * A 17 minutes Il ya Bonjour tout le monde. S'il vous plaît assurez-vous faire des commentaires sur le sujet ici. Comme toujours, les commentaires hors-sujet seront supprimés et les récidivistes verront leurs privilèges commentant suspendu. Nous savons que vous êtes impatient d'en savoir plus sur GTAV, mais s'il vous plaît être patient et respecter les règles de conduite ici énumérés ci-dessus le formulaire de commentaire. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 R* dit que le gars est Hors-Sujet, il demande d'être patient et de prendre connaissance du Règlement R* concernant les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Traduction? En gros, ils demandent aux personnes d'arrêter de faire du hors-sujet en parlant de GTA V au lieu du concours ; ils supprimeront ces messages, et si les personnes récidivent, ils les sanctionneront (en les empêchant de poster). Enfin, ils savent que tout le monde est impatient mais demandent d'être patient et de respecter les règles dans les commentaires. Modifié 25 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 jai vue sa aussi .j attend jusqu’à a minuit ont verra R * A il ya 15 minutes Bonjour tout le monde. S'il vous plaît assurez-vous faire des commentaires sur le sujet ici. Comme toujours, les commentaires hors-sujet seront supprimés et les récidivistes verront leurs privilèges commentant suspendu. Nous savons que vous êtes impatient d'en savoir plus sur GTAV, mais s'il vous plaît être patient et respecter les règles de conduite ici énumérés ci-dessus le formulaire de commentaire. Merci.> À minuit il sera quelle heure à NY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 18h je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 En ce moment, il est environ 16 heures à New-York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) À minuit il sera quelle heure à NY ? 16H00 Modifié 25 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 À minuit il sera quelle heure à NY ? 18 h je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 En ce moment, il est environ 16 heures à New-York. Merci Yumi pour ta réponse , j'ai jamais vu Rockstar poster des informations à minuit heure française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ELLE SORT QUAND LA JAQUETTE A VOTRE AVIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 R* dit que le gars est Hors-Sujet, il demande d'être patient et de prendre connaissance du Règlement R* concernant les commentaires. Non faux rockstar ne réponds à personne c'est un commentaire publier de leurs propre gré vu qu'ils disent "bonjour tout le monde" mais bon c'est bien il parle quand même de gta 5 sans que personne leur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites