maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Merci Yumi pour ta réponse , j'ai jamais vu Rockstar poster des informations à minuit heure française. ou tu a vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ELLE SORT QUAND LA JAQUETTE A VOTRE AVIS ? lundi ou mardi peut etre ps PK TU ECRIS EN MAJUSCULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Connaissance acquise avec l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ou tu a vu ca Justement j'ai jamais vu ça , le membre du forum Kefta83 à dit j'attends jusqu'à minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Non faux rockstar ne réponds à personne c'est un commentaire publier de leurs propre gré vu qu'ils disent "bonjour tout le monde" mais bon c'est bien il parle quand même de gta 5 sans que personne leur demande Bah si, c'est un gars de chez R*... Tous les commentaires en jaune sont ceux de R*... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 j attend simplement jusqu’à a minuit .sinon c'est pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 j attend simplement jusqu’à a minuit .sinon c'est pour la semaine prochaine Il n'y aura rien à minuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Il n'y aura rien à minuit! pas minuit pile jusqu’à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 la derniere fois que R* nous a dit de patienter il nous on donner 5 artwork le meme jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 la derniere fois que R* nous a dit de patienter il nous on donner 5 artwork le meme jour. on verra a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 on verra a minuit Laisse tomber pour aujourd'hui Max Payne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je vais miser une petite pièce en chocolat sur Mecredi 30 Janvier 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je vais miser une petite pièce en chocolat sur Mecredi 30 Janvier 2013. Tu mises qu'une pièce en chocolat ? Tu me déçois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Comme je l'ai déjà dit précédemment, la jaquette sera dévoilée demain, le 26 janvier, pour célébrer mes 1 an passé au sein de GTANF. Rockstar me doit bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je vais miser une petite pièce en chocolat sur Mecredi 30 Janvier 2013. SDK=DSK je t reconnu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Franklin 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Serieusement ce topic pour moi ne serre sincerement a rien (malgres mes fautes d'ortho) mais R* la di c pour janvier pas besoin de pete un cable u_U a crée plein de sataner topic sur ce bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bah si, c'est un gars de chez R*... Tous les commentaires en jaune sont ceux de R*... Tu m'a mal compris évidement que c'est un mec de chez rockstar, ce que je disais c'est qu'il ne répondait pas a quelqu'un en particulier il on poster ce commentaire de leur propre gré Serieusement ce topic pour moi ne serre sincerement a rien (malgres mes fautes d'ortho) mais R* la di c pour janvier pas besoin de pete un cable u_U a crée plein de sataner topic sur ce bonne nuit C'est le topic ou sera publié la jaquette ou l'on se retrouvera tous pour en discuter, c'est juste que l'auteur a modifié son titre parce que l'on est en fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 La semaine prochaine ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Bon bah comme nombreux d'entres nous le savent, la jaquette sera pas publier aujourd'hui A mon avis R* atendent le 31 pour la mettre en ligne !!! Bye bye tout le monde ! Modifié 26 janvier 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites