Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 bye ok je sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Bon bah comme nombreux d'entres nous le savent, la jaquette sera pas publier aujourd'hui A mon avis R* atendent le 31 pour la mettre en ligne !!! Bye bye tout le monde ! Nooooooon, pas le 31 ! Je refuse de croire à ça, la jaquette sera pour mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Nooooooon, pas le 31 ! Je refuse de croire à ça, la jaquette sera pour mercredi ! 30 ou 31 osef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 30 ou 31 osef lol Tout ce qu'on a a faire c'est patienté, le week end va déjà passer vite et après il restera 4 jours, bon j'avoue que le début de semaine va être long Mais bon aprés on aura tout le temps de la décortiqué et de décortiqué les choses a coté (artwork) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Vous pensez qu'il y aura des nouveaux artwork sur la jaquette ou se seront les meme que l'on a deja ?? A moins que ce soit QUE des artworks inedit sur la pochette (ils en serais capable) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Vous pensez qu'il y aura des nouveaux artwork sur la jaquette ou se seront les meme que l'on a deja ?? A moins que ce soit QUE des artworks inedit sur la pochette (ils en serais capable) ... A mon avis elles ne seront pas les même de celle qu'on avait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Plus qu'à attendre lundi à jeudi 1 MisterMasters943 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Plus qu'à attendre lundi à jeudi ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai rêvé de la jaquette cette nuit (je sais pas s'il faut que je m'inquiète...), en fait j'étais à micromania le jour de sa sortie, et y avait un mec de Rockstar (qui parlait français...) qui expliquait le principe du jeu, et la je tourne la tête et je vois la boîte de GTA V, presque toute orange avec du blanc (dégueulasse), y avait "GTA V" en blanc dégradé orange et le reste était orange simple avec quelques images d'arbres dessinés à la façon d'un enfant... Ce n'est pas le premier rêve que je fais de ce jeu, si ça vous arrive aussi dite-le moi, pour savoir si je suis le seul à RÊVER de ce jeu carrément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Vous pensez qu'il y aura des nouveaux artwork sur la jaquette ou se seront les meme que l'on a deja ?? A moins que ce soit QUE des artworks inedit sur la pochette (ils en serais capable) ... Je pense que des inédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Je pense que sur la jaquette il y'aura que des inedits et que par la suite il seront mis sur le site de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterMasters943 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai rêvé de la jaquette cette nuit (je sais pas s'il faut que je m'inquiète...), en fait j'étais à micromania le jour de sa sortie, et y avait un mec de Rockstar (qui parlait français...) qui expliquait le principe du jeu, et la je tourne la tête et je vois la boîte de GTA V, presque toute orange avec du blanc (dégueulasse), y avait "GTA V" en blanc dégradé orange et le reste était orange simple avec quelques images d'arbres dessinés à la façon d'un enfant... Ce n'est pas le premier rêve que je fais de ce jeu, si ça vous arrive aussi dite-le moi, pour savoir si je suis le seul à RÊVER de ce jeu carrément... Ne t'inquiète pas j'en rêvé aussi de gta 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Et peut-être une nouveauté sur la jaquette qui mettra tout le monde en extase avec une belle explication sur R*.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Et peut-être une nouveauté sur la jaquette qui mettra tout le monde en extase avec une belle explication sur R*.com Je pense aussi que r* mettra un nouveaux style de jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Je suis prêt à parier ma PS3 que GTA V n'aura pas un nouveau style de jaquette. Aprés chacun son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Je suis prêt à parier ma PS3 que GTA V n'aura pas un nouveau style de jaquette. Aprés chacun son avis. Concernant le Grand Theft Auto V je pence que sa resteras le même que celui en fin et début de trailer et puis sa reste dans la tradition mais il on dû pensais à quelques choses de plus subtiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 la jaquette pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Ne t'inquiète pas j'en rêvé aussi de gta 5 lol Ah cool la jaquette pour aujourd'hui Non, ils travaillent pas le week-end Enfin j'imagine qu'ils ne travaillent pas le week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Je suis prêt à parier ma PS3 que GTA V n'aura pas un nouveau style de jaquette. Aprés chacun son avis. t prêt a miser ta PS3 mais tu est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 t prêt a miser ta PS3 mais tu est fou ! Mer il et fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites