TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Je suis prêt à parier ma PS3 que GTA V n'aura pas un nouveau style de jaquette. Aprés chacun son avis. Je te donne mon adresse et mon numéro de téléphone hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 J'en mise deux des pièces de chocolat sur mercredi. La jaquette accompagnée de la date de sortie ou de l'annonce d'informations à venir voire la date du troisième trailer pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Je te donne mon adresse et mon numéro de téléphone hein ? Vas-y envoye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karasu 6 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) La cover dans gta ... C'est comme une sorte de tradition , obligé que ce soit le même style! Modifié 26 janvier 2013 par Karasu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai rêvé de la jaquette cette nuit (je sais pas s'il faut que je m'inquiète...), en fait j'étais à micromania le jour de sa sortie, et y avait un mec de Rockstar (qui parlait français...) qui expliquait le principe du jeu, et la je tourne la tête et je vois la boîte de GTA V, presque toute orange avec du blanc (dégueulasse), y avait "GTA V" en blanc dégradé orange et le reste était orange simple avec quelques images d'arbres dessinés à la façon d'un enfant... Ce n'est pas le premier rêve que je fais de ce jeu, si ça vous arrive aussi dite-le moi, pour savoir si je suis le seul à RÊVER de ce jeu carrément... Moi oci aujord'hui j'ai revé qu'on commençait le jeu dans l'eau et on devait nager jusqu'a la côte monter sur une vache et tuer un fermier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unnamed20221128 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 moi j'ai juste révé que j'avais une tortue chez moi !!!! à part ca rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 J'en mise deux des pièces de chocolat sur mercredi. La jaquette accompagnée de la date de sortie ou de l'annonce d'informations à venir voire la date du troisième trailer pourquoi pas. Et ben ça en fera du chocolat pour Mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Salut ! C'est mon premier post ici. Moi personnellement je m'attends pas à du grand changement. Mais par contre je me demande si Rockstar n'oserait pas nous mettre un fond blanc et juste le logo GTA5 sur la boite ça serait vraiment incroyable de voir la réaction de certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Ouais mercredi ça semble une bonne date, mais pour nous surprendre R* va genre la dévoiler lundi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 De toute façon, avec eux, fallait pas s'attendre à l'avoir le 1er janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Salut ! C'est mon premier post ici. Moi personnellement je m'attends pas à du grand changement. Mais par contre je me demande si Rockstar n'oserait pas nous mettre un fond blanc et juste le logo GTA5 sur la boite ça serait vraiment incroyable de voir la réaction de certaines personnes. Sava pas non . R* ne ferait jamais ça à ses fan :angry: ,il savent que leur fan sont impatient d'avoir gta 5 .Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Une nouvelle Jacquette courant Janvier, je n'y crois pas trop, mais l'on verra bien. Mon lien Nomy, bienvenue sur le forum, tu peux cliquer sur le lien ci-dessus, si tu désire te présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Une nouvelle Jacquette courant Janvier, je n'y crois pas trop, mais l'on verra bien. Mon lien Nomy, bienvenue sur le forum, tu peux cliquer sur le lien ci-dessus, si tu désire te présenter. De quoi tu n'y crois pas trop ? La Jaquette sera dévoilé c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 De quoi tu n'y crois pas trop ? La Jaquette sera dévoilé c'est sure R* l'a même confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 R* l'a même confirmé. Bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai raté un truc ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Si vous le dites je vous crois, mais nous sommes déjà le 26 janvier et toujours rien étrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Si vous le dites je vous crois, mais nous sommes déjà le 26 janvier et toujours rien étrange ? Qui t'a dit qu'il la dévoilerons pas dans 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Si vous le dites je vous crois, mais nous sommes déjà le 26 janvier et toujours rien étrange ? Tu sais comment ils font Rockstar pour dévoiler des trucs ? C'est les rois du suspens , jusqu'à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites