JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ça c'est sûr que la jaquette ne va pas sortir toute seule mais je pense qu'elle va etre juste énorme cette jaquette lol du moins j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'espère que la jaquette va se montrer aujourd'hui alors que personne ne s'y attendait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ça c'est sûr que la jaquette ne va pas sortir toute seule mais je pense qu'elle va etre juste énorme cette jaquette lol du moins j’espère ci R* nous fait patienter c est que elle va pas sortire seul et qu elle va etre énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'espère que la jaquette va se montrer aujourd'hui alors que personne ne s'y attendait ! de aujourd'hui a jeudi , le monde entier est sur ses gardes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 de aujourd'hui a jeudi , le monde entier est sur ses gardes.... Oui la garde national est prêt en cas de débordement , le président BenDeR à pris connaissance de cette arrivé imminente et à prévue de tout dévoilé lorsque les infos seront là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'espère que la jaquette va se montrer aujourd'hui alors que personne ne s'y attendait ! Au contraire, tout le monde s'attend à l'avoir aujourd'hui ou jeudi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 bender thetoch et nostraseront prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Au contraire, tout le monde s'attend à l'avoir aujourd'hui ou jeudi au plus tard Chut ! R* nous observe et attend le bon moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) bender thetoch et nostraseront prés Des débordements terribles sont à attendre, resté bien chez vous sur GTANF, Là au moin vous êtes en sécurité. Ps: Et Keitboor Modifié 28 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je me suis mis dans mon abris anti-atomique.... ma panicroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je me suis mis dans mon abris anti-atomique.... ma panicroom Reste bien dans la couchette dans ton tracteur à attendre la jaquette, C'est un conseil d'ami ... Pour aujourd'huis je croit que c'est mort et sa tombe bien car je m'y attend pas, Je dirais plus mardi ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Et pourquoi pas la présentation de la map avec cette fameuse jaquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Mais c'est quoi ce délire de vouloir à tout prix connaître la map 3 mois à l'avance? Perso ça me niquerait tout le plaisir d'ouvrir la boîte du jeu et d'en déplier la carte. 2 KevFB et KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Mais c'est quoi ce délire de vouloir à tout prix connaître la map 3 mois à l'avance? Perso ça me niquerait tout le plaisir d'ouvrir la boîte du jeu et d'en déplier la carte. d'accord avec toi , autant j'aime regarder les fanart de maps,mais j'aimerais pas voir la vrai en avance le fond de la newswire a changé il me semble , la c'est trevor en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Reste bien dans la couchette dans ton tracteur à attendre la jaquette, C'est un conseil d'ami ... Pour aujourd'huis je croit que c'est mort et sa tombe bien car je m'y attend pas, Je dirais plus mardi ou jeudi Pourquoi R* ne dévoilerait rien aujourd'hui ? Leur boulot ne fini pas maintenant... Mais c'est quoi ce délire de vouloir à tout prix connaître la map 3 mois à l'avance? Perso ça me niquerait tout le plaisir d'ouvrir la boîte du jeu et d'en déplier la carte. Entièrement d'accord avec toi , c'est comme si on nous dévoilait une grande partie du scénario ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Et pourquoi pas la présentation de la map avec cette fameuse jaquette !!! R* n'a jamais dévoilé sa map avant la sortie du jeu, pourquoi R* ferait cela? Comme l'a dit LeSolitaire, ça gâcherait tout notre plaisir à découvrir les moindres recoins de la ville par nous même! A mon avis on aura la jaquette puis l'annonce d'un troisième et dernier trailer pour dans un ou deux mois (qui annoncera la date de sortie du jeu, ce serait bien à 2 mois du printemps ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Pourquoi R* ne dévoilerait rien aujourd'hui ? Leur boulot ne fini pas maintenant... Ils vont rentrés chez eux ... Vite appuyés sur la touche Entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 C'est votre point de vue pour ma part ça me ferais plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Mais c'est quoi ce délire de vouloir à tout prix connaître la map 3 mois à l'avance? Perso ça me niquerait tout le plaisir d'ouvrir la boîte du jeu et d'en déplier la carte. Idem, et si jamais elle est dévoilée, ce que je ne crois pas à moins d'une semaine de la sortie du jeu, je ne la regarderai pas. J'éviterai les sujets qui en parlent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 R* n'a jamais dévoilé sa map avant la sortie du jeu, pourquoi R* ferait cela? Comme l'a dit LeSolitaire, ça gâcherait tout notre plaisir à découvrir les moindres recoins de la ville par nous même! A mon avis on aura la jaquette puis l'annonce d'un troisième et dernier trailer pour dans un ou deux mois (qui annoncera la date de sortie du jeu, ce serait bien à 2 mois du printemps ). Le changement ça existe il faut rester ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites