red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Elle ne va jamais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Elle ne va jamais sortir Quoi donc la jaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Quoi donc la jaquette ? non le pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 non le pape Ha arrête je n'en peu plus ))) regardes les commentaires plus haut avant de répondre n'importe quoi non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 C'est pas question de changement ou quoi, c'est juste que la map est l'un des trucs les plus importants du jeu, la dévoiler avant sa sortie... Bah voilà, on va déjà l'avoir en tête avant même d'avoir le jeu, y aura plus le plaisir de se perdre dans les premières heures de jeu parce qu'on ne sait pas où on est et qu'on sait encore moins où on va. Il me semble que R* avait publié les contours de la map de GTA IV avant sa sortie. Alors à la limite ça pourrait être un bon compromis, ça permettrait d'imaginer tout un tas de choses sans trop en savoir, mais rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 non le pape "Elle" la pape MDR MAXPAYNE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Quoi donc la jaquette ? Oui, je veux dire que elle sera seulement pprésentée vers la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 non le pape Calme toi mec ! Pourquoi tu l'agresse comme ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 C'est pas question de changement ou quoi, c'est juste que la map est l'un des trucs les plus importants du jeu, la dévoiler avant sa sortie... Bah voilà, on va déjà l'avoir en tête avant même d'avoir le jeu, y aura plus le plaisir de se perdre dans les premières heures de jeu parce qu'on ne sait pas où on est et qu'on sait encore moins où on va. Il me semble que R* avait publié les contours de la map de GTA IV avant sa sortie. Alors à la limite ça pourrait être un bon compromis, ça permettrait d'imaginer tout un tas de choses sans trop en savoir, mais rien de plus. Voilà oui c'est tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 je vais dire une sortie de jaquette au pife la jaquette sort le 30 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Voilà oui c'est tout dit Mais là on parle de la jaquette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 pour l'heure je dirais environs 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Mais là on parle de la jaquette ?? Oui oui mais c'est moi qui suis venu sur la map désolé pour la confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 et le nom du coiffeur du pdg de R* tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) voici mon avis on sait tous que vendredi c'est impossible,nous ne sommes plus en janvier,jeudi il n y aurait pas de surprise ce serait trop prévisible donc mercredi non plus mais alors mardi aussi il n y aurait plus de surprises bref c'est soit aujourd'hui soit les post de rockstar n'ont rien de logiques et les futures estimasions seront toutes fausses et donc les dates des post de rockstar seraient decidée a l envie de la partie communication de rockstar! :punicher lock: Modifié 28 janvier 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Oui oui mais c'est moi qui suis venu sur la map désolé pour la confusion. Ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 C'est pas question de changement ou quoi, c'est juste que la map est l'un des trucs les plus importants du jeu, la dévoiler avant sa sortie... Bah voilà, on va déjà l'avoir en tête avant même d'avoir le jeu, y aura plus le plaisir de se perdre dans les premières heures de jeu parce qu'on ne sait pas où on est et qu'on sait encore moins où on va. Il me semble que R* avait publié les contours de la map de GTA IV avant sa sortie. Alors à la limite ça pourrait être un bon compromis, ça permettrait d'imaginer tout un tas de choses sans trop en savoir, mais rien de plus. Oui sa serai un bon compromis les contour de la carte sa me plairait En parlant de Map quand allez avoir GTA V pour la première fois, avant d'y jouer vous aller regarder la map sur le poster ou pas de suite vous laissez du suspense ? M'enfin bon de toute façon en fesant pause on aura certainement la carte donc sa reviendrai au même sauf si elle est entièrement caché et qu'il faut la découvrir un peu comme GTA San Andreas ou le jeu Alerte rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bon j'ai contacté dan, Sam était pris (au sens propre du terme), il ma dit : La jaquette jeudi , avec 5 new screens, plus la date du troisième trailer... Il ma dit aussi que a wingsuit sera presente, et aussi en ce qui concerne les animaux: chien, chats (qui remplacent les pigeons),des rats,pigeons, mouettes, serpents(quand on se fait mordre , on a 01h00 dans le jeu pour aller a l hôpital) ours, loups, requins, dauphins , orques (parc aquatique),tortues, aigles, biches, cerfs,autruche,bison,et d autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hip-hop tortoise 13 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 trop cool boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'ESPÈRE QU'ON POURRA CHASSER C'EST BICHES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites