Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 je t'ai parlé :question: :question: Non mais on n'a pas besoin de ton autorisation pour le faire. Ok parceque j avais preco chez game mais j ai offert mon poster a un ami donc il me faut un autre poster a mettre avec celui de gta iv complete edition^^ et la preco du jeu peux tu me dire le prix de la preco et le prix final du jeu chez micromania car j ai entendu dire qu a Auchan le prix du jeu est de 55€ J'espère pour toi qu'ils te donneront un poster lors de ta précommande, que tu ne regrettes pas ton geste de gentillesse. :hesitant: 2 GTA_LSPD et Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Les gars du calme ne vous disputez pas m'voyez 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Oui , ça en vaut pas la peine, Peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Oui , ça en vaut pas la peine, Peace. bravo à toi pour ton 500éme poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 bravo à toi pour ton 500éme poste Merci à toi de me l'avoir fait remarqué, j'avais même pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ok parceque j avais preco chez game mais j ai offert mon poster a un ami donc il me faut un autre poster a mettre avec celui de gta iv complete edition^^ et la preco du jeu peux tu me dire le prix de la preco et le prix final du jeu chez micromania car j ai entendu dire qu a Auchan le prix du jeu est de 55€ T'es sure qu'il y est GTA V à Auchan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bonne nuit à tous , demain peut être la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bonne nuit à tous , demain peut être la jaquette Non, mercredi. J'ai une source très sure qui a confirmé la jaquette pour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 T'es sure qu'il y est GTA V à Auchan ? Oui GTA V est bien à auchan en réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Non, mercredi. J'ai une source très sure qui a confirmé la jaquette pour mercredi J'espère que c'est un troll ironique, sinon t'as plus qu'à aller te pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'espère que c'est un troll ironique, sinon t'as plus qu'à aller te pendre Bien sur que c'est ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'espère que c'est un troll ironique, sinon t'as plus qu'à aller te pendre La corde ! La corde ! La corde ! il mérite le châtiment suprême !!!!!!!!! (ok je sort !!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 T'es sure qu'il y est GTA V à Auchan ? Ca je sais pas mais sur le site il y a ecrit gta v precommandez des maintenant et le prix est de 55 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 regardez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 qui a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) moi tu devrait etre bani a vie pour nous narger comme ca Modifié 28 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 m'en fou mon docteur me donne plus que trois heures a vivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 m'en fou mon docteur me donne plus que trois heures a vivre ^^ dommage tu va pas connaitre gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 trois heure a vivre avant qu'il soit minuit et demi je voulais dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites