KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 En parlant de Map quand allez avoir GTA V pour la première fois, avant d'y jouer vous aller regarder la map sur le poster ou pas de suite vous laissez du suspense ? Pour ma part, pour GTA IV, j'avais regardé le poster en gros, sans m'attarder sur les lieux importants et les différentes rues, histoire de découvrir la ville in-game. Je pense que ce sera pareil pour celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 moi je vait la regarder avant de jouer pour voire la monstrueuse map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bon elle arrive cette jaquette... C'est encore un coup à attendre le 31 à minuit ça... Modifié 28 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bon elle arrive cette jaquette... C'est encore un coup à attendre le 31 à minuit ça... Non , Rockstar n'est pas si cruel que ça , je dirais que .. aller ! le Mercredi vers 17h on aura notre belle jaquette , les artwork et pourquoi pas de nouvelles infos ou annonces ? Tu verras , tout sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Ce soir 23h la jaquette et mercredi 17h les infos (A) C'est beau de rêver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Jaquette, quelques screens, informations et date de sortie mercredi. Ça c'est un beau rêve. Modifié 28 janvier 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Aller, ça fait longtemps que j'ai pas fait le troll de compéte: 3 jours pleins dont un lundi sans newswires... c'est long... trop long... Tiens, Cambiasky... je commençais à croire que t'étais passé sous un train... Modifié 28 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Aller, ça fait longtemps que j'ai pas fait le troll de compéte: 3 jours pleins dont un lundi sans newswires... c'est long... trop long... A priori la devise de R* quant aux info de ce GTA est: Le calme avant la tempête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 A priori la devise de R* quant aux info de ce GTA est: Le calme avant la tempête... en plus,c'est vrai,ils veulent que une chose R*,c'est qu'on reste patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 en plus,c'est vrai,ils veulent que une chose R*,c'est qu'on reste patient Non, la seule chose qu'ils veulent c'est créer l'impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) 3 jours pleins dont un lundi sans newswires... c'est long... trop long... Non, pas toi! Tu ne peux pas passer du côté obscur des trolls :baby: Modifié 28 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) il y a sur le site de R* en fond ecrans la femme flic et l autre qui'ils vienne de mettre donc peut etre une mise a jour pour newswires Modifié 28 janvier 2013 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) il y a 1h cetait celui de maxpayne en fond d ecran Modifié 28 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Encore 3 jours Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 il y a sur le site de R* en fond ecrans la femme flic et l autre qui'ils vienne de mettre donc peut etre une mise a jour pour newswires Non non, les fond d’écran change automatiquement et aléatoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Non non, les fond d’écran change automatiquement et aléatoirement. ok merci,je croyez le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 la jaquette sort demain les amis je le sens bien elle arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Encore 2 puta** de jours pour avoir la jaquette ... Mais j'espere demain SA fait 4 jours que R* n'ont rien publier sur le site !!! Sa sens bon la news sur GTA V... Modifié 29 janvier 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 La jaquette arrive à grand pas les amis , encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 La jaquette arrive à grand pas les amis , encore un peu de patience On a encore plus de patience qu'un moine tibétain :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites