RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Maintenant sa ne changera plus grand choses. On sait que ce week end on pourra la décortiquer. ou pas imagine l'ouragan sandy fait son retour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Oui , au début ça va ... mais à force j'ai bien peur sa devienne plus une mauvaise blague.... Maintenant perso, quoi qu'ils disent , je ny croirait plus trop, je serait sur mes gardes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Mouais, sur ce coup je trouve les techniques de r* un peu poussées.... Dire "plus de news dans le mois " et les mettre le dernier ou avant dernier jour.... certe ça reste le mois de janvier, mais il aurait dit "plus de news à la fin du mois "ça aurait été préférable je pense.... même pour eux, j'ai l'impression quil se sont un peu decredibilisés..... Pour que l'on arrête de les embêter avec des questions de prochaine news, comme sa on sait que c'est ce mois ci, sa fait patientez ou lieu d'avoir laissez un silence et de l'annoncer la veille de la sortie de la jaquette, mais c'est vrai que c'est abusé, ils sont méchant avec nous Modifié 29 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Certains pensent que R* ne vont rester dans le même thème de jaquette... Regarder un peu la jaquette de GTA 1 , c'est à partir de GTA 3 qu'il ont changé de recette. Il pourrait bien changer à nouveau. Mais c'est mon avis , cependant R* ne change pas sa marque de fabrique comme ça. Déjà qu'ils ont changé beaucoup de choses dans ce nouvel opus... On en saura plus quand il la montreront !!! Modifié 29 janvier 2013 par Pascalsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Pour que l'on arrête de les embêter avec des questions de prochaine news, comme sa on sait que c'est ce mois ci, sa fait patientez ou lieu d'avoir laissez un silence et de l'annoncer la veille de la sortie de la jaquette, mais c'est vrai que c'est abusé, ils sont méchant avec nous Franchement je préfère qu'ils disent rien et qu'ils balancent, que ce qu'ils font en ce moment.... Mdr déjà la c est gta2.... et je pense pas qu'ils changeront le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Mouais, sur ce coup je trouve les techniques de r* un peu poussées.... Dire "plus de news dans le mois " et les mettre le dernier ou avant dernier jour.... certe ça reste le mois de janvier, mais il aurait dit "plus de news à la fin du mois "ça aurait été préférable je pense.... même pour eux, j'ai l'impression quil se sont un peu decredibilisés..... Déjà R* a dit "plus tard ce mois ci", pas dans le courant du mois. Quand on a eu les premiers screens en août, R* a dit "plus d'infos dans quelques semaines", résultat deux mois et demi à poireauter sans rien, est ce qu'on en est mort? Non. Encore une fois, ça ne fera pas sortir le jeu plus tôt. Et la jaquette, c'est un argument commercial pour attirer les gens qui ne sont pas aussi atteint que nous autres, alors même si ça va être sympa de la découvrir, même si ça va rendre la sortie du jeu un peu plus concrète, pour moi ça n'a pas autant d'intérêt que les preview du mois de novembre. À moins que les autres trucs soient de nouveaux screens et qu'on ait pourquoi pas une date de trailer 3, mais la jaquette en elle même n'est pas un truc que j'attend avec une impatience particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Les deux mois et demi, ok c'était quelques semaines...... Et plus tard ce mois ci ,pour moi sa équivaut à courant du mois... Perso il peu sortir en 2014 que je men fou, la c'est juste leur façon de jouer avec les mots et les gens que je trouve un peu mesquin.... Juste pour le coup de la jaquette, le reste... rien à redire Oui moi la jaquette m importe peu aussi, mais j espere avoir d'autre info avec en fait Modifié 29 janvier 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 ou pas imagine l'ouragan sandy fait son retour mdr J'avait oublié cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Déjà R* a dit "plus tard ce mois ci", pas dans le courant du mois. Quand on a eu les premiers screens en août, R* a dit "plus d'infos dans quelques semaines", résultat deux mois et demi à poireauter sans rien, est ce qu'on en est mort? Non. Encore une fois, ça ne fera pas sortir le jeu plus tôt. Et la jaquette, c'est un argument commercial pour attirer les gens qui ne sont pas aussi atteint que nous autres, alors même si ça va être sympa de la découvrir, même si ça va rendre la sortie du jeu un peu plus concrète, pour moi ça n'a pas autant d'intérêt que les preview du mois de novembre. À moins que les autres trucs soient de nouveaux screens et qu'on ait pourquoi pas une date de trailer 3, mais la jaquette en elle même n'est pas un truc que j'attend avec une impatience particulière. Pareil la jaquette c'est pas que je m'en fou mais presque, j'aurais préfère 3lignes d'infos. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Les gars, connaisez-vous la chanson RELAX: https://www.youtube.com/artist/frankie-goes-to-hollywood?feature=watch_video_title Modifié 29 janvier 2013 par Enola Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Moi j'ai tellement peu suivi les nouvelles que je n'étais pas au courant que Rock* avait "promit" des news en fin de mois. Faut dire que moins j'y pense plus facile sera l'attente. Le moment vicieux c'était la sorti du GI et toutes les infos, screen, etc. Modifié 29 janvier 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Moi j'ai tellement peu suivi les nouvelles que je n'étais pas au courant que Rock* avait "promit" des news en fin de mois Faut dire que moins j'y pense plus facile sera l'attente. Le moment vicieux c'était la sorti du GI et toutes les infos, screen, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 j'en ai mis du temps à comprendre. Me suis demandé si tu ne me citais pas juste par fascination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 j'en ai mis du temps à comprendre. Me suis demandé si tu ne me citais pas juste par fascination Moi aussi je ne comprenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Ne vous inquiétez pas R* arrive doucement à vitesse grand "V". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Certains pensent que R* ne vont rester dans le même thème de jaquette... Regarder un peu la jaquette de GTA 1 , c'est à partir de GTA 3 qu'il ont changé de recette. Il pourrait bien changer à nouveau. Mais c'est mon avis , cependant R* ne change pas sa marque de fabrique comme ça. Déjà qu'ils ont changé beaucoup de choses dans ce nouvel opus... On en saura plus quand il la montreront !!! Sauf que la série GTA ne s'est véritablement fait connaître qu'à partir du 3. Comme dit, cette jaquette "artworks-quadrillage" est devenue une véritable marque de fabrique de la saga, permettant aux jeux d'être reconnaissables entre mille dans un magasin, tout comme le logo qui a très peu changé depuis GTA III. Depuis 2001, les exceptions à la règle n'ont concerné que les compilations (entre autres le pack GTA III-Vice City sur Xbox avec seulement les artworks de Misty et Mercedes sur fond noir, ou l'intrégale de GTA IV avec une jaquette divisée en trois pour les trois personnages). Voilà pourquoi je pense, et je ne suis visiblement pas le seul, que la nouvelle jaquette gardera les codes des jaquettes précédentes. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de petites innovations (silhouettes des trois personnages dépassant les cases, lignes obliques - même si c'était déjà le cas pour GTA IV et EFLC -, cases beaucoup plus grandes que d'autres, etc.) Mais bon, wait & see ; H-quelques heures ou J-quelques jours pour le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Sauf que la série GTA ne s'est véritablement fait connaître qu'à partir du 3. Comme dit, cette jaquette "artworks-quadrillage" est devenue une véritable marque de fabrique de la saga, permettant aux jeux d'être reconnaissables entre mille dans un magasin, tout comme le logo qui a très peu changé depuis GTA III. Depuis 2001, les exceptions à la règle n'ont concerné que les compilations (entre autres le pack GTA III-Vice City sur Xbox avec seulement les artworks de Misty et Mercedes sur fond noir, ou l'intrégale de GTA IV avec une jaquette divisée en trois pour les trois personnages). Voilà pourquoi je pense, et je ne suis visiblement pas le seul, que la nouvelle jaquette gardera les codes des jaquettes précédentes. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de petites innovations (silhouettes des trois personnages dépassant les cases, lignes obliques - même si c'était déjà le cas pour GTA IV et EFLC -, cases beaucoup plus grandes que d'autres, etc.) Mais bon, wait & see ; H-quelques heures ou J-quelques jours pour le savoir. Après avoir montré cette jaquette , tout va se passer très vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 A mon avis pour des news ou la publication de la jaquette cette semaine, vous rêvez un peu les gars je pense ^^ Je pense que comme pratiquement a chaque fois, avant de nous révélé la moindre chose, R* reviendra auparavant avec un tweet du genre "Semaine prochaine... plus d'infos... préparez vous etc..." A chaque fois ou presque, quand il y a une période de plusieurs semaines sans grandes nouvelles, c'est se qu'ils font, pour attitrer les gens avant de dévoilé la news je pense... Donc patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Certains pensent que R* ne vont rester dans le même thème de jaquette... Regarder un peu la jaquette de GTA 1 , c'est à partir de GTA 3 qu'il ont changé de recette. Il pourrait bien changer à nouveau. Mais c'est mon avis , cependant R* ne change pas sa marque de fabrique comme ça. Déjà qu'ils ont changé beaucoup de choses dans ce nouvel opus... On en saura plus quand il la montreront !!! Bah non,c'est au fil des années que Rockstar a placer une identité a la licence Grand Thef Auto, ça ne s'est pas fait en un jour, ils ne penser sen doute pas que cette licence continuerait jusqu'à aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 A mon avis pour des news ou la publication de la jaquette cette semaine, vous rêvez un peu les gars je pense ^^ Je pense que comme pratiquement a chaque fois, avant de nous révélé la moindre chose, R* reviendra auparavant avec un tweet du genre "Semaine prochaine... plus d'infos... préparez vous etc..." A chaque fois ou presque, quand il y a une période de plusieurs semaines sans grandes nouvelles, c'est se qu'ils font, pour attitrer les gens avant de dévoilé la news je pense... Donc patience ^^ Ils ont déjà posté un message pour dire que la jaquette sera dévoilé ce mois ci hors il ne reste que cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites