maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Il va sortir sur Iphone 3G aussi. ta un probléme avec les iphone 3gs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 J’aurai jamais attendu aussi longtemps pour une jaquette! C'est long!!!!! et j'ai faim!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Les amis peut être que Rockstar va balancer la jaquette aujourd'hui espérons les enfants , si Rockstar balance la jaquette je leur donne des dragibus Non moi je leurs donne des CarEnSac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 J’aurai jamais attendu aussi longtemps pour une jaquette! C'est long!!!!! et j'ai faim!!!!! Tu veux ? il reste un bout dans le frigos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Tu veux ? il reste un bout dans le frigos ... T'es sérieux là ? Qui c'est qui la fait le gâteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Une chose est sur il y aura un helico sur la jaquette comme c'est le cas depuis GTA 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Une chose est sur il y aura un helico sur la jaquette comme c'est le cas depuis GTA 3 Et une voiture biensure parce que Grand Theft Auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 T'es sérieux là ? Qui c'est qui la fait le gâteau ? C'est une maman pour les quatre ans de son fils . Source : http://www.jeuxvideo24.com/blog-slippytoad--miam-miam--le-gateau-gta-san-andreas-659-11198.html "Pour ses quatre ans, le petit Lil Derrick a eu la joie de découvrir ce gâteau reprenant le logo de GTA San Andreas et un artwork de C.J. Un biscuit GTA San Andreas pour un gamin de 4 ans, drôle de choix..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 C'est une maman pour les quatre ans de son fils . Source : http://www.jeuxvideo24.com/blog-slippytoad--miam-miam--le-gateau-gta-san-andreas-659-11198.html "Pour ses quatre ans, le petit Lil Derrick a eu la joie de découvrir ce gâteau reprenant le logo de GTA San Andreas et un artwork de C.J. Un biscuit GTA San Andreas pour un gamin de 4 ans, drôle de choix..." Ce n'est pas CJ mais Caesar Vialpendo sur l'artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Ce n'est pas CJ mais Caesar Vialpendo sur l'artwork J'ai mis ce qui avait sur la source ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Tu veux ? il reste un bout dans le frigos ... En voyant le gâteau j'ai même pas envie de le manger tellement je le trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Et une voiture biensure parce que Grand Theft Auto... Et le jet avec le black dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Tu veux ? il reste un bout dans le frigos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 A mon avis ils ont pas envie de nous donner la jaquette parce-que ils sont en train de l'admirer de haut en bas ! et quand QUAND ils nous la dévoileront ils seront triste comme nous maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 A mon avis ils ont pas envie de nous donner la jaquette parce-que ils sont en train de l'admirer de haut en bas ! et quand QUAND ils nous la dévoileront ils seront triste comme nous maintenant ! Quel intérêts ont-ils à faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Quel intérêts ont-ils à faire ça ? Un intérêt de sadomasochisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Quel intérêts ont-ils à faire ça ? Jouir de travailler chez Rockstrar, et de voire une chose que beaucoup dans le monde aimerait voire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Et surtout que les gens n'arrêtent pas de parler du jeu et d'aller voir sans cesse leur site, pour leur faire de la pub à moindre coût... Si la jaquette avait déjà été dévoilée, on ne serait pas en train de parler de GTA V comme ça, on serait plutôt dans les discussions générales Donc vous voyez, ça marche (par contre c'est chiant à attendre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 J'aime ULTRA VOMIT surtout en concert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Salut les gens on sent les infos aujourd'hui . Depuis vendredi 0 infos sur quoi que ce soi . puis aujourd'hui mardi 29 janvier = fin du mois = grosse infos en vidéo + Screenshots titanesque . Qu'est ce que vous en dite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites