Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Hypothèse : La jaquette de GTA V au courant janvier

Thèse : Quel jour de janvier sortira t'elle ?

Démonstration : Sachant que R* sont un studio de jeu vidéo qui sortent des jeux en les présentant peu et en se foutant des grands salons , ceux-ci jouent avec les mots pour se faire un bon carton.

Donc R* publiera la jaquette le 31 janvier pour faire monter le suspens au maximum et se faire de la pub gratis.

Il joueront donc avec les "mots" car le 31 , on est toujours en janvier.

En conclusion , la jaquette sortira le 31 et pour l’instant , il faut patienter...

C.Q.F.D

LA JAQUETTE SORT DEMAIN ESPÈCE DE CRÉDULE !

Merci les mecs je ferais en sorte d'en sortir plus souvent lol

Sinon je pensais vraiment vraiment que c'était pour aujourd'hui tampis mon flaire m'a trahit...:(

LA JAQUETTE SORT DEMAIN ESPÈCE DE CRÉDULE !

C'est pas toi qui disait il y a une semaine que la jaquette allait sortir le lendemain, et qui soi-disant avait des sources?

Edit:

demain on a la cover ! confirmé 'g la fleme de montrer le lien mais vous le savez deja un ?"

aller encore quelque heures voir (16h) ? bref patience on est prêt du but !!

il y a plusieurs preuve donc par ou commencer... si tu me croit pas ATTEND DEMAIN ! (CA DOIT RESTER UNE SURPRISE QUAND MEME)

Ah oui c'est toi

Modifié par pechdu64

C'est pas toi qui disait il y a une semaine que la jaquette allait sortir le lendemain, et qui soi-disant avait des sources?

La jaquette sortira quand elle sortira on est déjà le 29 Janvier encore un peu de patience les amis.

La jaquette sortira quand elle sortira on est déjà le 29 Janvier encore un peu de patience les amis.

ma patience à des limites,je pète un câble :grrr: :ohmy: ,mais il y a pas de news de la part de rockstar, alors je garde l'espoir :turned:

Moi je dis que la jaquette ce nouveau Gta sera vraiment différente avec une fond de la ville derrière avec les 3 perso principaux devant et devant ou en haut il aura marquer "Grand Theft Auto 5"

Moi je dis que la jaquette ce nouveau Gta sera vraiment différente avec une fond de la ville derrière avec les 3 perso principaux devant et devant ou en haut il aura marquer "Grand Theft Auto 5"

oué,pourquoi pas,et bienvenue à toi dans notre belle communauté telle comme gtanf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.