Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Le problème les gars que vous vous énervés ou pas le problème restera le même il faudra toujours patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Hot coffee ? a ouais ben montre un lien nan j'rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Le problème les gars que vous vous énervés ou pas le problème restera le même il faudra toujours patienter. Exactement . Puis PERSO, je vous comprends mais ce n'ai que la jaquette d'un côté , des atwork t'en a déjà limite 10 ,c'est des infos qu'il faudrais malgrais que c'est toujours style de voir la jaquette . Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 4 jours sans newswires sur leur site; ils font monter la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Peut ont me dire combien de jours il reste avant la fin du mois de janvier ? SVP 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) 4 jours sans newswires sur leur site; ils font monter la pression exactement,mais gardons encore l’espoir 67 j’espère que tu parle des heures Modifié 29 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Hihi encore 2 jours Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Et imaginez le pur troll made in Rockstar, il donne la tranche de la boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Le problème les gars que vous vous énervés ou pas le problème restera le même il faudra toujours patienter. oui mais tu peut pas imaginer a quel point je suis impatient et a quel point j'aime gta v . je donne gta iv =18/20 gta v = 20/20 quoi qu'il arrive . gta sa =18/20 gta vc =16/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Hihi encore 2 jours Max ca devient bon les amis :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 ca devient bon les amis :thumbup: T'ES PAS MON AMI :grrr: oui avec la date please Mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 40 utilisateurs sur le topic sa monte ! SA MONTE ET LA JAQUETTE ARRIVE ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 4 jours sans newswires sur leur site; ils font monter la pression on est plus content quand on attend beaucoup que quand on attend pas beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 T'ES PAS MON AMI :grrr: oui avec la date please Mon ami C'EST PAS TON AMIS ! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtienneG_34 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 R* veut nous torturer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 T'ES PAS MON AMI :grrr: oui avec la date please Mon ami mon ennemi :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 oui mais tu peut pas imaginer a quel point je suis impatient et a quel point j'aime gta v . je donne gta iv =18/20 gta v = 20/20 quoi qu'il arrive . gta sa =18/20 gta vc =16/20 Je comprends ta réaction mais tout le monde sur le forum aime GTA , il ne reste plus beaucoup de temps avant que la jaquette tombe donc encore un peu de patience , la jaquette est proche très proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Bon les gars c'est bon là, on sait que vous êtes impatients, on l'est tous ! Faut vous calmez, on a attendu un an sans AUCUNE nouvelles, alors c'est pas deux petits jours de rien du tout qui vont nous tué hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) T'ES PAS MON AMI :grrr: oui avec la date please Mon ami mon ennemi :angry: on s'en fou de vous problème d'amitier,retournons aux sujet initial bordel de m**** :grrr: :grrr: Modifié 29 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 oublier pas de regarder le site de rockstar game tous les 60 seconde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites