jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Bon les gars c'est bon là, on sait que vous êtes impatients, on l'est tous ! Faut vous calmez, on a attendu un an sans AUCUNE nouvelles, alors c'est pas deux petits jours de rien du tout qui vont nous tué hein... MENSONGE ! DU 1 AU 29 il y a eu ça comme news : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouveaux-artworks-et-screenshots-de-gta-5-15045.html https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvel-artwork-de-gta-5-15295.html :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 40 utilisateurs sur le topic sa monte ! SA MONTE ET LA JAQUETTE ARRIVE ARRIVE Tu dis ça tous les jours ou c'est juste une impression ? Et le jour où la jaquette sortira, il dira "je vous l'avait dit depuis le début !!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: " en gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai réglé mon compte à rebours sur la date maximale (le 31 Janvier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 quand le trailler 2 et sortie on etait combiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai réglé mon compte à rebours sur la date maximale (le 31 Janvier) Comment as tu fait ce compte à rebours ? ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 on s'en fou de vous problème d'amitier,retournons aux sujet initial bordel de m**** :grrr: :grrr: HEHO on se respect ici ta pas besoin de rager pour si peut (je c que je dit des petits mots) mais quand même ! tu va pas passer du coca light ! la :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 MENSONGE ! DU 1 AU 29 il y a eu ça comme news : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouveaux-artworks-et-screenshots-de-gta-5-15045.html https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvel-artwork-de-gta-5-15295.html :grrr: Oui c'est bon calme, je voulais dire "presque" un an.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai réglé mon compte à rebours sur la date maximale (le 31 Janvier) il et pas actualiser tons compte a rebours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 moi je pensais que après game informer rockstar aller tous nous dire a propos du jeux . sa fait 4 jour aucune nevswire je pense que un fan a du dire ferme la rockstar alors depuis il parlent plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Tu dis ça tous les jours ou c'est juste une impression ? Et le jour où la jaquette sortira, il dira "je vous l'avait dit depuis le début !!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: " en gros.. J'ai l'impression aussi , je me demande si Rockstar nous prepare un gros truc , la jaquette des artworks et peu être la date de sortie où autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai réglé mon compte à rebours sur la date maximale (le 31 Janvier) Comment as tu fait ce compte à rebours ? ça m'intéresse Celui là s'appelle "Countdown X", mais il y a plein d'apps de comptes à rebours du même genre 3 jazz, Shotaro et Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Tu dis ça tous les jours ou c'est juste une impression ? Et le jour où la jaquette sortira, il dira "je vous l'avait dit depuis le début !!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: " en gros.. Est-ce la pluie qui te fait dire ces bêtises ou la jaquette ? déjà je les dit qu'une fois et pas 500 000 000 fois ! et quand la jaquette sortira je ferais la même expression que le monde entier fera c'est ENFINNNN !!!!! ect... tu crois que je vais passer en mode BG et dire "ouais prooouut je vous avez bien dit bande de biiip..." Y A DES LIMITES JE VAIS PAS DIRE CA NON PLUS DEVANT 1 000 000 DE MEMBRES (au total). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Bon les gars du calme on est pas la pour se prendre la tête , mais échanger nos point de vue et s'entraider donc stop maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 il et pas actualiser tons compte a rebours C'est normal, c'est juste un screenshot que j'ai pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Je resterais un peu sur ma faim si ils sortaient uniquement la jaquette sans autres infos ( date de sortie, screen, ...) pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 yeah jsuis clean la yo ! même choses les anti-jazz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 moi je pensais que après game informer rockstar aller tous nous dire a propos du jeux . sa fait 4 jour aucune nevswire je pense que un fan a du dire ferme la rockstar alors depuis il parlent plus . Que raconte tu ? :wacko: J'ai l'impression aussi , je me demande si Rockstar nous prepare un gros truc , la jaquette des artworks et peu être la date de sortie où autres Oui sa sent le dévoilement de la jaquette mais avec un bon paquet d'info et sa serai pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Je resterais un peu sur ma faim si ils sortaient uniquement la jaquette sans autres infos ( date de sortie, screen, ...) pas vous? De toutes façons il n'auront pas d'autre choix que de sortir les artworks (pseudo ?-) leakés en HD (un peu comme en novembre). Que raconte tu ? :wacko: Oui sa sent le dévoilement de la jaquette mais avec un bon paquet d'info et sa serai pas de trop On aura peut être une date de sortie, vu que la jaquette est un élément "en rapport direct" avec les ventes et la sortie Modifié 29 janvier 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 De toutes façons il n'auront pas d'autre choix que de sortir les artworks (pseudo ?-) leakés en HD (un peu comme en novembre). Rockstar a dit avec la jaquette il balance des artworks je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites