Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Bon les gars c'est bon là, on sait que vous êtes impatients, on l'est tous !

Faut vous calmez, on a attendu un an sans AUCUNE nouvelles, alors c'est pas deux petits jours de rien du tout qui vont nous tué hein...

MENSONGE !

DU 1 AU 29 il y a eu ça comme news :

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouveaux-artworks-et-screenshots-de-gta-5-15045.html

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvel-artwork-de-gta-5-15295.html

:grrr:

40 utilisateurs sur le topic sa monte ! SA MONTE ET LA JAQUETTE ARRIVE ARRIVE

Tu dis ça tous les jours ou c'est juste une impression ? Et le jour où la jaquette sortira, il dira "je vous l'avait dit depuis le début !!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: " en gros..

J'ai réglé mon compte à rebours sur la date maximale (le 31 Janvier) ^_^

capturedcran20130129205.png

Comment as tu fait ce compte à rebours ? ça m'intéresse :p

on s'en fou de vous problème d'amitier,retournons aux sujet initial bordel de m**** :grrr: :grrr:

HEHO on se respect ici ta pas besoin de rager pour si peut (je c que je dit des petits mots) mais quand même ! tu va pas passer du coca light ! la :grrr:

Oui c'est bon calme, je voulais dire "presque" un an.. :sleep:

Tu dis ça tous les jours ou c'est juste une impression ? Et le jour où la jaquette sortira, il dira "je vous l'avait dit depuis le début !!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: " en gros..

J'ai l'impression aussi , je me demande si Rockstar nous prepare un gros truc , la jaquette des artworks et peu être la date de sortie où autres :)

J'ai réglé mon compte à rebours sur la date maximale (le 31 Janvier) ^_^

capturedcran20130129205.png

Comment as tu fait ce compte à rebours ? ça m'intéresse :p

Celui là s'appelle "Countdown X", mais il y a plein d'apps de comptes à rebours du même genre ;)

Est-ce la pluie qui te fait dire ces bêtises ou la jaquette ? déjà je les dit qu'une fois et pas 500 000 000 fois ! et quand la jaquette sortira je ferais la même expression que le monde entier fera c'est ENFINNNN !!!!! ect... tu crois que je vais passer en mode BG et dire "ouais prooouut je vous avez bien dit bande de biiip..." Y A DES LIMITES JE VAIS PAS DIRE CA NON PLUS DEVANT 1 000 000 DE MEMBRES (au total).

moi je pensais que après game informer rockstar aller tous nous dire a propos du jeux .

sa fait 4 jour aucune nevswire je pense que un fan a du dire ferme la rockstar

alors depuis il parlent plus .

Que raconte tu ? :wacko:

J'ai l'impression aussi , je me demande si Rockstar nous prepare un gros truc , la jaquette des artworks et peu être la date de sortie où autres :)

Oui sa sent le dévoilement de la jaquette mais avec un bon paquet d'info et sa serai pas de trop :yes:

Je resterais un peu sur ma faim si ils sortaient uniquement la jaquette sans autres infos ( date de sortie, screen, ...)

pas vous? :turned:

De toutes façons il n'auront pas d'autre choix que de sortir les artworks (pseudo ?-) leakés en HD (un peu comme en novembre).

Que raconte tu ? :wacko:

Oui sa sent le dévoilement de la jaquette mais avec un bon paquet d'info et sa serai pas de trop :yes:

On aura peut être une date de sortie, vu que la jaquette est un élément "en rapport direct" avec les ventes et la sortie :)

Modifié par Blueprint

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.